Les partenaires publicitaires:

Comment convaincre vos parents de vous laisser teindre vos cheveux

Comme la plupart des adolescents, vous trouverez peut-être que la meilleure façon d'exprimer votre personnalité est à travers la mode, des bijoux et de toilettage. Alors que vos parents peuvent ne pas être enthousiaste au sujet de votre désir de changer votre couleur de cheveux, vous pouvez fournir des informations clés sur le processus de coloration pour aider à changer leurs esprits. Lorsque convaincre vos parents de vous laisser teindre vos cheveux, choisissez l'option de couleur qui est adapté à l'école, coffre-fort pour vos cheveux et l'âge approprié.

Instructions

  1. Accepter de couvrir la totalité ou une fraction du coût nécessaire pour l'avant et après les traitements. Coloration de vos cheveux nécessite des processus de suivi, y compris les retouches et traitements profonde conditionné. Créer un plan pour rembourser vos parents si vous ne pouvez pas payer les frais de traitement. Vos parents peuvent réchauffer à l'idée si vous assumez la responsabilité financière totale.



  2. Fournir des échantillons de couleurs ou de fabriquer une image virtuelle. Évitez de faire des déclarations générales telles que, "Je veux me teindre les cheveux," ou, "Je veux améliorer mon regard." Au lieu de cela, utiliser des échantillons d'images qui démontrent votre choix de couleur. Si possible, utilisez un programme d'ordinateur en ligne pour changer votre couleur de cheveux presque. Les programmes varient, donc se référer aux instructions du fabricant.

  3. Optez pour un produit temporaire ou semi-permanente. Ces deux produits de couleur ne se fixe pas à la cuticule du cheveu en permanence, faire soit une option de montage pour un adolescent.




  4. Choisissez parmi les options temporaires. En faisant le cas pour la coloration de vos cheveux, souligner que le changement est temporaire. Certaines couleurs peuvent durer une seule journée. Sélectionnez à partir de gels, sprays et mousses. Colorant semi-permanent est disponible en kit.

  5. Discuter de la sécurité du produit. Expliquez que la couleur semi-permanente et temporaire contient zéro à des niveaux minimaux de développeur, le peroxyde et de l'ammoniac et, lorsqu'il est appliqué correctement, ne pas endommager les cheveux.

  6. Décidez de la façon dont le produit sera appliqué. Si vous allez à un salon, d'assurer vos parents offrent une approbation définitive. Assurez-vous également que vous avez leur approbation, si un produit de couleur de cheveux ne répond pas aux exigences énoncées dans l'un de vos précédents accords. Couleurs temporaires et semi-permanente colorant peuvent être appliqués à la maison ou par un coloriste professionnel. Si nécessaire, un parent peut demander le colorant en suivant les instructions fournies.

» » » » Comment convaincre vos parents de vous laisser teindre vos cheveux