Les partenaires publicitaires:

Comment arracher les poils pubiens

Arrachage des poils se révèle souvent un processus lent et douloureux. Arracher les poils pubiens augmente le risque de douleur, comme la région pubienne est très sensible. Parce que les moyens d'arrachage enlever les poils un par un, plumaison est le mieux adapté pour enlever les poils errants qui l'épilation ou le rasage manqués. Pincer généralement enlève les poils du corps pour trois à huit semaines et certaines personnes affirment que les poils repoussent plus lentement ou moins grossière. Plumer, cependant, aboutit parfois à des rougeurs, des bosses ou des irritations.

Choses que vous devez

  • Pince à épiler
  • Ice

Instructions

  1. Prenez un bain ou une douche avant de commencer l'épilation pour adoucir et peau chaude et les cheveux.



  2. Pinces de presse ensemble en utilisant ses doigts pour saisir un seul brin ou les cheveux. Tirer la pince à distance du corps dans la direction de la croissance des cheveux.




  3. Rincer sous l'eau pinces pour nettoyer la course. Saisir une autre mèche de cheveux en utilisant la pince à épiler et tirez loin de votre corps dans la direction de la croissance des cheveux. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous supprimez tous les brins de cheveux souhaités.

  4. Exécutez un cube de glace sur la zone tweezed pour réduire la douleur et une rougeur.

Conseils & Avertissements

  • Évitez plumer les cheveux avant votre cycle menstruel que votre tolérance à la douleur peut être plus faible durant cette période.
» » » » Comment arracher les poils pubiens