L'achat d'une nouvelle brosse chaque fois que votre ancienne perd poils peuvent être un inconvénient. Les personnes atteintes d'épaisseur expérience de cheveux, grossiers cela souvent, généralement après quelques mois d'utilisation de la même brosse à cheveux. La cause la plus courante pour une brosse à cheveux usés est la perte des poils. L'utilisation régulière peut tirer les poils à droite de la brosse, le rendre inefficace pour l'utilisation. Heureusement, vous pouvez réparer certains types de brosses (métal ou en plastique des brosses) si vous remarquez les poils tomber.
Peignez vos doigts dans vos cheveux et rechercher le plancher pour toutes les poils tombés. Une fois que vous collectez tous les poils errants, les stocker dans un endroit sûr (comme un récipient en plastique ou un sac à sandwich) jusqu'à ce que vous êtes prêt à réparer la brosse.
Examiner les extrémités des poils pour voir si elles ont un mécanisme de verrouillage. Si il n'y a rien sur la fin, mais un poil droit, le mécanisme de verrouillage qui a tenu le poil en place rompu. Si vous trouvez ces soies, les jeter parce que vous serez incapable de les remplacer correctement sur la tête de la brosse.
Regardez de plus près à la tête de la brosse. Il ya des petits trous qui détiennent les poils en saillie sur toute la surface de la brosse. Repérez les zones avec un trou mais aucune poils si vous savez où à coller les poils détachés (sauf si les dommages au trou rend impossible de rattacher les poils).
Forcer la fin de la soie dans la tête de la brosse où vous voyez un trou de poils vide. Les poils ont une saillie sur la fin d'entre eux que vous devez forcer à travers la tête, afin de les faire coller en place. Veillez à ne pas appuyer sur la brosse dans la mesure qu'il coule effectivement dans la tête de la brosse et ne sera pas réapparaître.
Exécutez la brosse dans vos cheveux à quelques reprises pour assurer que les poils vont rester en place. Si les poils tombent, le reprendre et de le forcer en place.