Les poils du torse Faux peut vous offrir une transformation facile dans un homme costaud. Cette technique de fabrication de poils sur la poitrine est approprié pour des sketches, des jeux, des blagues ou de toute autre raison, vous auriez besoin d'augmenter l'apparition de poils sur la poitrine. Les fournitures peuvent être trouvés dans un magasin d'alimentation théâtre local ou en ligne à partir d'un site web théâtre d'approvisionnement.
Placez vos mèches de cheveux de crêpe sur une planche à repasser. Cheveux crêpe est un poil de laine qui vient en tresses, de sorte que vous leur sera aplanir pour se débarrasser de l'kink tressé. Le nombre de brins vous avez besoin dépend de combien de faux poils de la poitrine que vous envisagez de faire.
Allumez le fer à une forte chaleur et assurez-vous qu'il ya de l'eau dans la chambre de vapeur. Fer mèches de cheveux de la crêpe jusqu'à ce qu'ils soient tout droit, puis utiliser le petit peigne pour brosser les brins de sorte qu'il n'y a pas de grumeaux.
Couper les cheveux de crêpe en même morceaux pour imiter la longueur des poils de la poitrine. La longueur exacte que vous les utiliser pour couper dépend de combien de temps vous voulez que vos cheveux de la poitrine pour être faux.
Ouvrez le latex liquide et peindre sur votre poitrine dans les zones où vous voulez mettre les cheveux de la poitrine faux. La plupart des bouteilles de latex liquide viennent avec un petit pinceau applicateur. Si vous envisagez de faire l'ensemble de votre poitrine, commencer avec une section au bas et de travailler votre chemin jusqu'à sorte que le latex ne sèche avant d'appliquer les cheveux.
Appuyez sur les extrémités de la chevelure de crêpe dans le latex liquide et l'y maintenir pendant cinq secondes de sorte qu'il est sécurisé. Si vous appliquez le faux cheveux en sections, autre peinture latex et en appuyant sur les cheveux en elle, commençant par le bas et en remontant donc les cheveux se trouve dans les couches plus naturels.
Utilisez les petites ciseaux pour couper les cheveux jusqu'à ce qu'il ressemble plus comment vous voulez qu'il regarde.