Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la goupille de nez

Certaines vis des broches de nez sont trop serrés à enlever si porté pendant une longue période de temps. D'autres sont difficiles à enlever, car ils peuvent être la cause de la douleur ou, dans le cas de personnes qui ont eu le nez broches insérées pendant l'enfance, peut-être devenu couvert par un tissu de nez que le nez a développé. Certains porteurs souhaitent simplement enlever leurs piercings nez pour des occasions spéciales comme les mariages ou des entrevues d'emploi. Dans tous les cas, il existe une méthode simple et indolore de l'enlèvement qui devrait, si elle est effectuée correctement, entraîner un petit trou propre qui va guérir à temps.

Choses que vous devez

  • Lotion antiseptique
  • Vaseline
  • Ciseaux à ongles ou des ciseaux à cuticules

Instructions

  1. Équipements assurer aseptisé est utilisé pendant la procédure et assurez-vous que la zone est traitée avant et après le retrait de la broche de nez avec une lotion antiseptique.

  2. Utiliser de la vaseline pour aider à déloger la broche de nez et des composants individuels de broches de nez.



  3. Détachez toutes les pièces de fixation internes, comme des bouchons ou des clips métalliques, car ceux-ci vous empêcher de retirer la broche de nez.




  4. Poussez doucement de l'intérieur du nez jusqu'à ce que vous voyez plus de la perche exposée. Utilisez pression minimale à tout moment.

  5. Lorsque vous pouvez voir assez de la tête de la broche, saisir et tirer délicatement de l'extérieur. Il faut desserrer progressivement et finalement sortir complètement.

  6. Consulter un spécialiste de l'oreille et le nez de perçage professionnel ou tatoueur si vous préférez ne pas terminer la suppression du nez même le code PIN. Assurez-vous qu'ils sont régis par le département de santé local et sont autorisés.

  7. Si le piercing est infecté ou mal et la tête de la broche et le pôle est visible et accessible, découpez soigneusement la tête hors pôle narine avec coupe-ongles ou des ciseaux à cuticules. Si le pôle de l'axe de nez est trop court pour couper, ne pas essayer de le faire car vous pourriez causer des dommages aux tissus du nez environnante. Si tel est le cas, et le porteur doit l'axe du nez enlevé (pour une entrevue d'emploi ou tels), vous aurez besoin de visiter l'oreille, du nez et de la gorge (ORL). La procédure d'ablation chirurgicale prend environ une demi-heure et utilise un couteau à laser. La procédure utilise un anesthésique local et ne sont pas douloureux.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas essayer d'enlever une broche de nez qui n'a pas eu la chance de guérir correctement et est relativement nouveau. Cela peut conduire à l'infection, telles que l'hépatite, selon la Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis.
  • Retrait d'une broche de nez va laisser un petit trou dans le tissu dans votre nez qui peut guérir, mais ne va pas disparaître complètement, et peut parfois vous laisser avec une petite cicatrice.
» » » » Comment enlever la goupille de nez