Lors du remplacement du stock sur un fusil SKS, l'une des procédures les plus frustrants est Retrait de la partie supérieure du garde-main du tube de gaz. La goupille de sécurité le garde en place est maintenu fermement en place et couronné des deux côtés. Certains armuriers conseillent meulage des extrémités de l'axe, mais cela détruit et l'empêche d'être réutilisés. Au lieu de cela, les extrémités couronnées de la broche doivent être chassés d'un coup bien frappé d'un marteau en laiton et le poinçon d'acier.
Enveloppez le garde dans une serviette douce pour empêcher rayer. Assurez-vous que la broche avant est laissé à découvert.
Fixer le tube de gaz et sur les côtés de GARDEMAIN dans un étau d'sorte que la tige en acier à l'avant de la garde-main est positionné verticalement.
Sélectionnez un coup de poing d'acier de 1/16-inch à 3/32 pouces de diamètre et de le positionner dans le centre de la broche. Il est très important de veiller à ce que le poinçon est entièrement centré et parfaitement en ligne avec la broche pour éviter d'endommager le poinçon ou une broche.
Frappez le coup de poing un coup solide avec votre marteau en laiton. La broche ne sera pas immédiatement chassé, mais vous devriez commencer à voir la zone couronné commencent à être poussé à la hausse et le centre de la broche entraînée vers le bas. Faites attention à ne pas endommager le garde-main ou la virole à coups excessifs ou mal frappés. Il est pas rare ni un problème pour la couronne sur la broche pour réellement rompre à un moment donné.
Continuer à pousser la broche sur le tube et garde-main avec des coups solides et bien centrées en laiton à partir de votre marteau sur le poinçon jusqu'à ce que la broche est complètement chassé.
Retirez la bride qui fixe le garde-main sur le tube de gaz.
Retirez le garde du tube de gaz en tirant vers le haut et loin du tube.