Le couteau suisse est un outil polyvalent qui peut être utilisé pour de nombreuses fonctions différentes. L'outil est réputé pour ses multiples usages et l'utilité générale. L'outil est si bien fait qu'il ya rarement besoin d'être démonté. Pourtant, à des fins de nettoyage ou pour créer des couteaux personnalisés en attachant des outils d'autres couteaux, certains propriétaires peuvent souhaiter prendre leurs couteaux en dehors. Contrairement aux affirmations que le produit doit être renvoyé au fabricant ou pris à un bijoutier, il est possible de prendre le couteau à part vous-même.
Retirer les côtés du couteau. Sortez les pinces et ramasser. Faites glisser une lame mince ou un autre couteau sous le bord de la face jusqu'à ce qu'elle ressorte de la broche de fixation au couteau. Répétez cette opération pour les broches restantes, il ya deux de chaque côté. Sur les grands couteaux un tournevis peut être glissé dans la pince à épiler ou ramasser compartiments pour faire sauter les côtés.
Utilisez l'étau pour fixer le couteau dans la "en haut" la position. La "vers le bas" côté du couteau a un rivet tandis que le "en haut" côté a la fin de rivet contenu dans un petit boîtier de logement.
Desserrer les broches mais conservez-les dans le tact. Cela peut être très difficile. Utilisez une mince outil émoussé, comme un clou de finition aplati par un marteau. Placez l'extrémité émoussée de l'ongle sur la broche dans le couteau et tapez dessus avec le marteau jusqu'à ce que la broche se détache.
Retirer les épingles. Ils peuvent glisser à droite sur ou ils peuvent exiger le clou aplati ou d'un tournevis pour faire levier sur.
Retirer le couteau de l'étau. Tenir ensemble lors de son retrait.
Retirer chaque couche du couteau individuellement. Lors du remontage du couteau, il peut être nécessaire de maintenir certaines couches dans l'ordre, donc soyez prudent de garder une trace de l'endroit où ils vont.