Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'une violation d'accès

Il ya plusieurs causes des problèmes de violation d'accès sur votre ordinateur. Les causes les plus fréquentes proviennent les erreurs de registre. Le registre est une partie du système d'exploitation Windows qui détient toutes les informations concernant vos logiciels et le matériel. Registres se enliser dans le temps, et le résultat peut être pannes informatiques, la lenteur et les erreurs d'affichage. Il existe de nombreux logiciels de nettoyeur de registre disponibles qui éliminent les erreurs de violation d'accès. Vous pouvez télécharger les programmes gratuitement ou pour une somme. Nous démontrons la procédure en utilisant un tel programme, RegTool.

Instructions

  1. Télécharger RegTool partir du site Web de violation d'accès. Clique le "Obtenez votre copie de RegTool ici" lien. Lorsque vous êtes invité clic "Enregistrer le fichier." RegTool est conçu pour Windows 98 / XP / ME / 2000, certifié pour Windows Vista et compatible avec Windows 7. Il est également certifié par Softpedia, ce qui signifie qu'il est libre de spyware, adware et virus.



  2. Ouvrez le fichier lorsque vous êtes invité. Une boîte de dialogue apparaît demandant: "Voulez-vous exécuter ce fichier?" Choisissez Exécuter. Sélectionnez Suivant sur la page Bienvenue dans l'Assistant de configuration outil de Registre. Acceptez le contrat de licence et procéder à l'installation.




  3. Cliquez sur le bouton Démarrer l'analyse. Les analyses de logiciels, trouve et répare les erreurs de registre de Windows et effectue d'autres types d'analyses.

  4. Désélectionner tous les éléments cochés, sauf "entrées de registre sur votre PC." Le scan ramène une liste d'éléments présélectionnés, vous pouvez supprimer de votre ordinateur, tels que les fichiers inutiles et des éléments de la vie privée. Laissez tous les éléments cochés si vous voulez qu'ils supprimés de votre ordinateur.

  5. Cliquez sur le bouton Repair All. Cela supprime tous les éléments cochés de votre ordinateur, y compris les erreurs de registre qui causent des violations d'accès.

Conseils & Avertissements

  • Effectuez un balayage au moins une fois par semaine.
  • RegTool offre une version gratuite, une version d'essai de 30 jours et une version complète. Au début de 2010, la version complète coûte 34,95 $.
» » » » Comment se débarrasser d'une violation d'accès