Les partenaires publicitaires:

Comment écrire des fichiers de registre

Le Registre Windows contient fichiers et les paramètres du programme en vigueur à l'ordinateur et les utilisateurs qui se connectent sur elle. Vous avez la possibilité de modifier les fichiers de registre Windows de deux façons différentes. D'abord, vous pouvez modifier les valeurs à l'intérieur de l'éditeur de registre Windows. Deuxièmement, vous pouvez écrire vos propres fichiers de registre. Écrire vos propres fichiers vous permet de spécifier le nom de la clé de Registre que vous créez et ce qu'il fait. Cela peut être utile si vous souhaitez modifier votre propre système ou de déployer plusieurs changements de politique pour fenêtres à la fois un réseau entier.

Choses que vous devez

  • Programme d'éditeur de texte

Instructions

  1. Ouvrez une plaine programme d'éditeur de texte, tel que Notepad ou Wordpad.

  2. Tapez la syntaxe de RegistryEditorVersion dans la ligne supérieure du document texte. Pour Windows XP, Vista et 7, tapez ce texte dans la ligne supérieure du document de texte:

    Windows Registry Editor Version 5.00



  3. Appuyez "Entrer" sur votre clavier à deux reprises pour placer une ligne vide entre la syntaxe de RegistryEditorVersion pour identifier le début de l'entrée de registre.

  4. Tapez le chemin de registre complet de la sous-clé dans lequel vous souhaitez stocker la valeur de Registre. Séparer chaque niveau de la voie avec une barre oblique inverse. Placez le chemin de registre entre parenthèses. Par exemple, la ligne suivante identifie le sous-clé de registre dans lequel une valeur sera stockée dans la "Politiques" section pour Microsoft Windows qui applique à tous les utilisateurs de l'ordinateur:

    [HKEYLOCAL MACHINE SOFTWARE Policies Microsoft Windows System]




    Appuyez "Entrer" pour commencer une nouvelle ligne.

  5. Tapez le nom de l'élément de données que vous voulez importer ou écraser. Placez des guillemets autour du nom de l'élément de données. Tapez un signe égal immédiatement après le guillemet de fin. Tapez le type de données de la valeur de Registre (par exemple de DWORD ou hexadécimal) suivie immédiatement par un colon. Ne tapez pas les données de type ou du côlon de la valeur si le type de données est REG_SZ. Tapez la valeur de la clé de registre en hexadécimal, DWORD ou une chaîne formatée hexadécimal pour l'utilisation des éléments de données binaires. Répétez cette procédure pour taper plusieurs lignes d'éléments de données pour le même chemin de registre, si nécessaire. Par exemple, la ligne suivante apporte des modifications à la liste des documents récents affichés dans le menu Démarrer:

    "NoRecentDocsHistory"= hex: 00,00,00,01

  6. Appuyez "Entrer" sur votre clavier à deux reprises pour placer une ligne vide à la fin du fichier.

  7. Clique le "Fichier" menu dans l'éditeur de texte et faites un clic "Enregistrer sous." Dans le "Enregistrer dans" dans le menu déroulant, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier de registre, tel que votre bureau. Dans le "Nom de fichier" , tapez le nom du fichier suivi par ".reg." Par exemple, tapez "MyRegistryKey.reg" dans le "Nom de fichier" boîte. Cliquez "Sauvegarder."

  8. Double-cliquez sur le fichier de registre à l'emplacement où vous l'avez enregistré. Cliquez "Oui" dans le message de confirmation ou le contrôle de compte d'utilisateur à ajouter l'entrée de Registre dans le Registre Windows.

Conseils & Avertissements

  • Exporter un fichier de registre actuel pour voir un exemple de la façon dont les fichiers du registre Windows sont formatés ou de modifier et de changer l'entrée de Registre. Pour ce faire, de registre de Windows, cliquez sur une entrée de registre pour le sélectionner et cliquez sur "Export" du "Fichier" menu pour l'enregistrer sur votre ordinateur. Ouvrez le fichier dans un éditeur de texte pour la voir.
» » » » Comment écrire des fichiers de registre