Les partenaires publicitaires:

Un écran blanc après une restauration du système

PC contiennent un système option Restaurer. Ceci est un programme qui permet de suivre les changements, à la fois bonnes et mauvaises, sur votre ordinateur et est utile dans des situations potentiellement destructrices, comme une attaque de virus ou de panne du système. Restauration du système peut apporter votre ordinateur à une date enregistrée avant le problème, tout en épargnant toutes les informations stockées sur votre ordinateur jusqu'à cette date sauvé. Microsoft suggère d'utiliser l'invite de commande pour redémarrer un PC si la restauration du système échoue.

Choses que vous devez

  • Un PC
  • Fonctionnement système de sauvegarde de PC
  • Système programme de restauration
  • Invite de commandes PC

Utilisation de l'invite de commande lorsque la restauration du système échoue

  1. Si voir un écran vide après l'utilisation de la Restauration du système, redémarrez votre ordinateur.



  2. Appuyez sur F8 lorsque le démarrage du système commence. Cela va démarrer l'ordinateur en mode sans échec, en utilisant uniquement les programmes nécessaires.




  3. Sélectionner "Mode sans échec avec une invite de commande" en utilisant les touches fléchées. Une souris peut pas être utilisé à ce point.

  4. Lorsque la fenêtre de l'invite de commande apparaît, tapez "% systemroot% system32 restore rstrui.exe" dans la fenêtre. Vous aurez besoin d'être connecté en tant qu'administrateur pour effectuer cette tâche.

  5. Suivez l'ensemble des instructions qui apparaîtront sur l'écran. Ils fourniront les étapes nécessaires à ce stade pour restaurer l'ordinateur à un état entièrement fonctionnel.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de sauvegarder régulièrement toutes les informations sur l'ordinateur. Ce système permettra de restaurer de travailler mieux en gardant la date la plus récente restauration.
  • Ne pas essayer de forcer un démarrage normal sur l'ordinateur. Assurez-vous de respecter toutes les étapes. Un démarrage normal forcé peut causer des dommages permanents et la perte de l'information.
» » » » Un écran blanc après une restauration du système