Les partenaires publicitaires:

Comment la restauration du système à partir d'une commande DOS

Restauration du système est une fonction de Microsoft Windows qui peut réinitialiser le système d'exploitation Windows à une configuration précédente dans le cas où une modification du système a causé des problèmes qui rendent le système inutilisable. Si Windows est incapable de démarrer normalement ou il ya des questions à partir du bureau de Windows, vous pouvez toujours accéder et système RUN restaurer à partir d'une invite de commande.

Choses que vous devez

  • Microsoft Windows 7 ou Vista ordinateur

Instructions

  1. Redémarrez l'ordinateur et puis appuyez et maintenez la "F8" clé avant les affichages à l'écran de démarrage de Windows.

  2. Highlight "Mode sans échec avec Invite de commandes" dans le menu qui apparaît, en utilisant le "en haut" et "vers le bas" les touches fléchées du clavier. Ensuite, appuyez sur la "Entrer" touche pour sélectionner le "Mode sans échec avec Invite de commandes" option.



  3. Connectez-vous en tapant le nom de compte et mot de passe d'administrateur lorsque vous êtes invité.




  4. Type "% systemroot% system32 rstrui.exe" sur l'invite de commande, puis appuyez sur la "Entrer" clé. La fenêtre Restauration du système apparaît.

  5. Cliquez sur un point de la liste de restauration affiche qui est daté du jour avant l'apparition de l'instabilité du système, puis sélectionnez le "Suivant" bouton. Ensuite, sélectionnez le "Finition" bouton.

  6. Sélectionnez le "Oui" bouton pour confirmer que vous voulez continuer. Restauration du système commence et puis redémarrez l'ordinateur.

  7. Appuie sur le "Entrer" touche pour fermer la fenêtre qui apparaît après le démarrage indiquant que la restauration du système est terminée.

» » » » Comment la restauration du système à partir d'une commande DOS