Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer Windows en dos de démarrage

Dans le cas où vous avez besoin de faire des changements à / System Basic Input Output (BIOS) de votre ordinateur, besoin d'exécuter des utilitaires de ligne de commande ou n'êtes pas capable de démarrer Windows, vous pouvez démarrer à l'invite de commande (DOS) à installer ou exécuter des programmes DOS ou exécuter des applications de récupération du système.


Depuis la sortie de Windows XP, Microsoft a fait relativement simple de démarrer en mode DOS ou de l'invite de commande. En fait, le processus pour ce faire n'a pas beaucoup changé au fil des ans. Windows 7, cependant, ne fournit encore quelques options pour apporter des modifications à votre système à partir de l'invite de commande.

Instructions

  1. Arrêtez votre PC, puis l'allumer à nouveau. Sinon, cliquez sur le "Redémarrage" en option sur Windows "Démarrer" menu.

  2. Appuie sur le "F8" clés à quelques reprises dès que vous voyez la puissance de démarrage Sur-test automatique (POST) écran ou logo du fabricant écran. Attendez que l'ordinateur pour afficher le "Options avancées de Windows" menu.

  3. Appuyez sur la flèche vers le bas pour déplacer le curseur sur le "Mode sans échec avec Invite de commandes" option, puis appuyez sur la "Entrer" clé. Attendez que l'ordinateur de démarrer à l'invite de commande, puis installer des applications ou exécuter des utilitaires de logiciels selon les besoins.

» » » » Comment démarrer Windows en dos de démarrage