Les partenaires publicitaires:

Comment tester un keylogger

Enregistrement de frappe, ou keylogging, est le processus par lequel le matériel et / ou logiciel est utilisé pour enregistrer les touches qui sont pressées sur un clavier à l'insu de l'utilisateur final. Cela permet à la personne qui a installé le keylogger pour suivre l'activité de l'utilisateur final et de comprendre les mots de passe et noms d'utilisateur. Parce qu'ils constituent une menace à la sécurité, les détecter est une tâche hautement prioritaire pour toute personne qui utilise un ordinateur régulièrement. Cependant, la détection des keyloggers peut être difficile, car il ya deux versions matérielles et logicielles, et tandis que le matériel ne peut pas échapper à votre avis, un keylogger logiciel peut fonctionner comme un processus d'arrière-plan, en minimisant son risque de détection.

  1. Test de keyloggers matériels

    • 1

      Vérifiez le matériel de votre ordinateur à partir du menu de navigation. Certains keyloggers basées sur le matériel peuvent ne pas fonctionner assez discrètement, et afficher sous la "L'ordinateur" ou "Mon ordinateur" Menu dans les systèmes d'exploitation Windows. Si vous voyez un USB ou un autre périphérique que vous ne reconnaissez pas, vérifiez le lecteur qu'il est censé être et le retirer.

    • 2

      Couper l'alimentation de votre ordinateur. Si vous essayez de balayer votre ordinateur pour keyloggers matériels avec le sur l'alimentation, vous risquez de l'endommager.

    • 3

      Inspectez votre ordinateur de fentes de clavier et les ports USB. Keyloggers matériels sont généralement trouvés entre la connexion du clavier de votre ordinateur et l'ordinateur proprement dit, agissant comme un adaptateur qui enregistre des informations les entrées du clavier lors de l'utilisation. Ils sont faciles à détecter et devraient être immédiatement visible lorsque vous regardez le port clavier.

    • 4


      Prenez part de votre clavier. L'autre type de keylogger matériel enregistre vos frappes clavier en étant placé directement dans votre clavier. En prenant part de votre clavier, vous avez une chance de trouver un keylogger, mais elles sont faites pour ressembler à des dispositifs qui appartiennent dans le matériel, sans expérience, vous pouvez les ignorer.

    • 5

      Remplacez votre clavier avec un nouveau clavier du même type exact que votre ancien clavier. Vous pouvez utiliser ce nouveau clavier comme un contrôle et de comparer la technologie intérieure avec votre nouveau clavier. Si vous voyez un matériel sur votre ancien clavier qui est pas sur celui que vous venez d'acheter, check it out en recherchant le numéro de modèle et le type de matériel ou de prendre votre clavier à un spécialiste pour identifier le matériel.

    • Test pour le logiciel Keyloggers

      • 1



        Ouvrez le Gestionnaire des tâches. Vous pouvez d'ores; cliquez sur la barre des tâches et sélectionnez Gestionnaire des tâches, ou appuyez sur "Ctrl," "Alt" et "Esc."

      • 2

        Clique sur le "Processus" onglet dans le menu principal du gestionnaire de tâche. Prenez note de tous les processus en cours d'exécution et de recherche de tous. Certains procédés peuvent vous être familier déjà, mais vérifiez le nom d'utilisateur (il doit être votre nom d'utilisateur ou "Système") Et la description pour vous assurer qu'il est le programme que vous pensez qu'il est et non un imposteur.

      • 3

        Scannez pour le logiciel de keylogger avec des programmes anti-virus. La plupart des programmes anti-virus ont déjà construit dans le coffre-fort de la connaissance qui permet de détecter les keyloggers communs, en plus d'un autre ordinateur spyware, adware et virus. Effectuer une analyse hebdomadaire juste pour vous assurer que votre ordinateur est protégé.

      • 4

        Surveiller le système de fichiers de votre disque dur. L'utilisation d'un logiciel, tels que le moniteur de processus libre, vérifier pour voir ce que les processus et les programmes accèdent fichiers. Un programme familier ou d'un procédé qui ne devrait pas être associé à l'activité de l'ouverture de fichiers (tels que PowerPoint) peuvent être un keylogger.

      • 5

        Surveiller le réseau de votre ordinateur. Au cas où vous ne l'avez pas détecté un keylogger maintenant, vous avez encore une autre méthode, et qui est de surveiller le réseau de votre ordinateur. Parce que les données recueillies doit être transmis à la personne qui a installé le keylogger sur votre système, le keylogger finira "de téléphone à domicile," ou établir une connexion à l'installateur de la keylogger et tenter d'envoyer les données. Un logiciel de surveillance de réseau peut savoir quand cela se produit et l'empêcher, vous permettant de savoir quel programme a essayé et quand.

    » » » » Comment tester un keylogger