Les partenaires publicitaires:

Comment désinstaller un keylogger dans un mac

Ordinateurs Macintosh ont la réputation d'être à l'abri des virus, mais ceci est pas le cas. Mac peuvent obtenir des virus tout comme PCS- leur principal avantage est tout simplement que beaucoup plus de gens utilisent les ordinateurs, afin criminels ont tendance à écrire des virus pour eux. Un keylogger est un type de virus qui enregistre chaque touche que vous tapez et envoie ces informations au large à un tiers quelque part. Cela pourrait inclure des mots de passe, informations de carte de crédit, et tout ce que vous entrez lorsque le keylogger est installé. Désinstallez le keylogger pour protéger vos données.

Choses que vous devez

  • Logiciel antivirus

Instructions

  1. Installez un logiciel antivirus si vous ne l'avez pas déjà fait. Le site d'Apple (lien ci-dessous) offre une variété d'options Mac-prêts à télécharger. Les choix populaires sont ProtectMac, Avast !, et VirusBarrier.



  2. Fermez tous les programmes autres que le programme antivirus.

  3. Exécutez un scan avec le programme. Il y aura probablement un éminent "Balayage" bouton.




  4. Laissez l'ordinateur seul pendant que le balayage fonctionne. Essayer de faire d'autres choses peut provoquer le balayage à l'échec ou de rater quelque chose. Selon la capacité de vitesse et le disque dur de votre ordinateur, l'analyse peut prendre une heure ou plus.

  5. Examiner les résultats lorsque l'analyse se termine. Vous serez probablement pas en mesure d'identifier le keylogger vous-même, car il aura un nom de fichier étrange ou obscur.

  6. Cliquez "Réparation," "Retirer," ou un choix similaire pour supprimer tous les virus. Cela va désinstaller le keylogger ainsi que d'autres bugs qui pourrait avoir infecté votre machine.

» » » » Comment désinstaller un keylogger dans un mac