Les partenaires publicitaires:

Comment fixer le dr. Watson erreur post-mortem du débogueur

Dr Watson débogueur Postmortem crée un fichier journal chaque fois que vous rencontrez une erreur lors de la navigation sur Internet. Notez que le Dr Watson Postmortem Debugger est pas un malware ou une menace de système. Vous recevez l'erreur de débogueur lorsque votre navigateur Web force le débogueur à planter de façon inattendue. La meilleure façon de résoudre ce message d'erreur est en désactivant le Dr Watson. Vous n'êtes pas besoin de ce débogueur que vous avez déjà "Windows Error Reporting" fonctionnalité intégrée à votre système d'exploitation. Notez que ce processus vous oblige à modifier votre système de registre. Supprimant ou modifiant le mauvais registre peut causer des problèmes graves dans votre ordinateur.

Instructions

  1. Cliquez sur le menu Démarrer et tapez "course" (sans les guillemets) dans la barre de recherche qui apparaît au bas du menu Démarrer. Appuie sur le "Entrer" touche pour lancer la "Exécuter ..." outil.

  2. Type (sans les guillemets) "regedit" et appuyez sur la "Entrer" clé. Cela permet de lancer l'Éditeur du Registre de Windows.

  3. Ouvert "HKEY_LOCAL_MACHINE," puis "LOGICIEL," "Microsoft," "Windows NT" et "Version actuelle."

  4. Localiser "AeDebug" dans le volet droit. Double-clic et le type "0" sous "Données de valeur."

  5. Fermez l'éditeur du Registre Windows. Redémarrez votre ordinateur.

» » » » Comment fixer le dr. Watson erreur post-mortem du débogueur