Les partenaires publicitaires:

Comment réparer autorité de certification

Secured Socket Layer (SSL) assure la sécurité sur les pages Web qui contiennent "https" dans l'adresse. Par exemple, si vous vous engagez dans une transaction en ligne tels que les achats ou l'accès à votre compte bancaire, SSL offre une protection et des garanties vos informations. Sans SSL, votre information est vulnérable au vol en ligne. Une erreur de certificat SSL dans le navigateur Web Internet Explorer indique qu'une page Web ne possède pas l'autorité de certification, ce qui signifie que le certificat de sécurité de la page Web est invalide. Vous pouvez supprimer le message d'erreur de l'autorité de certification en modifiant le Registre Windows en utilisant l'éditeur de registre de Microsoft, permettant ainsi à la page Web pour charger si vous le souhaitez.

Instructions

  1. Clique le "Démarrer" bouton dans Windows et sélectionnez "Exécutez." Type "regedit" dans le "Run" invite son champ de texte et appuyez "Entrez." L'Editeur du Registre Microsoft apparaîtra à l'écran.

  2. Accédez à la gauche de l'éditeur de registre et double-cliquez sur le "HKEY_LOCAL_MACHINE" entrée. Ensuite, ouvrez les dossiers suivants dans cet ordre: "LOGICIEL," "Microsoft," "Internet Explorer," "Principal" et "Contrôle fonctionnalité."



  3. Sélectionner "Nouveau" du "Modifier" Menu et cliquez sur "Key." Tapez la commande suivante dans la boîte à clés:

    FEATURE_ERROR_PAGE_BYPASS_ZONE_CHECK_FOR_HTTPS_KB954312




    Ensuite, appuyez sur "Entrez."

  4. Tapez la commande suivante dans la boîte de valeur:

    iexplore.exe

    Ensuite, appuyez sur "Entrez."

  5. Choisir la "Modifier" option dans le menu d'édition et le type "1" dans la zone de modification. Clique le "D'ACCORD" bouton pour appliquer les changements récents.

» » » » Comment réparer autorité de certification