Les partenaires publicitaires:

Comment étiqueter un câble Ethernet cat6

La gestion des câbles est cruciale pour gérer avec succès un câblage en réseau désorganisé manque d'évolutivité et deviendra un cauchemar de gestion que le réseau se développe. Soigneusement l'organisation de vos segments de réseau permettra de réduire le temps que vous passez à isoler un problème et le rendre simple pour élargir votre réseau. En outre, il permettra aux nouveaux administrateurs système de se orienter rapidement et d'apprendre la structure du réseau. Un des éléments clés dans la mise en œuvre organisation en réseau est d'étiqueter physiquement vos câbles. Vous ne devrez pas d'accéder à un périphérique réseau pour référencer les informations de base.

Choses que vous devez

  • Le ruban de masquage
  • Noir stylo-feutre

Instructions

  1. Déchirez un morceau de ruban d'environ 4 à 5 pouces de long.



  2. Écrivez l'adresse IP de l'ordinateur que le câble Ethernet se connecte sur le morceau de ruban adhésif. Assurez-vous qu'il intègre parfaitement sur une moitié de la bande. Ecrire les mêmes informations sur l'autre moitié.




  3. Enroulez le ruban autour du cordon Ethernet afin que l'information est lisible sur les deux côtés et donc qu'aucune partie collante de est exposée. Attachez le ruban à proximité de l'extrémité du câble qui va se brancher sur votre périphérique réseau. Ainsi, il sera facile d'identifier les adresses IP à laquelle chaque câble correspond.

  4. Branchez le câble Ethernet dans le routeur ou un commutateur de votre réseau et à son ordinateur correspondant.

» » » » Comment étiqueter un câble Ethernet cat6