Les partenaires publicitaires:

Comment configurer dns 323 avec un Mac

Le DNS 323 est un dispositif de stockage en réseau fabriqué par D-Link. Vous pouvez connecter plusieurs disques durs pour un DNS 323, puis ajouter l'appareil à votre réseau local en utilisant le port ethernet gigabit sur le dos. Cela transforme le DNS 323 dans un serveur de fichiers, vous permettant d'accéder à des fichiers sur Internet. Si vous avez jamais utilisé un DNS 323 avec un ordinateur Mac, vous aurez besoin de configurer manuellement une connexion à l'appareil.

Choses que vous devez

  • Mac sous OS X 10.5 ou ultérieur
  • D-Link DNS 323

Instructions

  1. Assurez-vous que le D-Link DNS 323 est allumé et connecté à votre réseau local avec un câble Ethernet.



  2. Clique sur le "Finder" icône dans le Dock en bas de l'écran de votre Mac.

  3. Ouvrez le "Aller" menu en haut de l'ordinateur de bureau et sélectionnez le "Se connecter au serveur" option.




  4. Type "smb: //" suivie par le nom d'hôte ou l'adresse IP de votre appareil dans le DNS 323 "Adresse du serveur" champ.

  5. Appuyez sur le bouton plus à côté du "Adresse du serveur" champ si vous envisagez de vous connecter à votre DNS 323 souvent. Cela va ajouter l'adresse de l'appareil à la liste enregistrée ci-dessous.

  6. Clique sur le "Connectez" bouton au bas de la fenêtre pour établir une connexion au DNS 323. Une fois que le Mac établit une connexion, une nouvelle fenêtre de Finder affichant les fichiers sur votre DNS 323.

» » » » Comment configurer dns 323 avec un Mac