Les partenaires publicitaires:

Comment déprotéger un lecteur en lecture seule pour Windows XP Embedded avec la ligne de commande

Lire et écrire des autorisations vous permettent de décider qui peut enregistrer des fichiers à vos ressources partagées et qui est seulement capable d'afficher les fichiers. Autorisations d'écriture permettent à l'utilisateur ouvrir et enregistrer des documents à la commune DRIVE autorisations de lecture permettent à l'utilisateur de lire le contenu, mais pas de modifications peuvent être apportées. Vous pouvez utiliser le MS-DOS Windows invite de commande de "attrib" déclaration à supprimer autorisations en lecture seule et les remplacer par des autorisations d'écriture.

Instructions

  1. Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton dans la barre des tâches. Type "cmd" dans la zone de texte et appuyez sur "Entrer" pour ouvrir votre invite de commande Windows.

  2. Type "conduire:" où "conduire" est le lecteur que vous voulez changer. Appuyez "Entrez." Cela souligne l'invite à la racine du lecteur.

  3. Type "attrib -r / j" et appuyez sur "Entrez." Cela supprime l'attribut de lecture seule. La "ré" interrupteur applique vos paramètres à tous les sous-dossiers, de sorte que la totalité du disque est édité.

» » » » Comment déprotéger un lecteur en lecture seule pour Windows XP Embedded avec la ligne de commande