Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer les fichiers DLL sur 64 bits

A Dynamic Link Library (DLL) est une bibliothèque qui contient des bits de données nécessaires pour exécuter certains programmes et applications. Votre processeur (CPU) est 32 bits ou 64 bits. La principale différence entre ces processeurs est que le processeur 64 bits peut gérer de grandes quantités de mémoire vive (RAM) que le processeur 32-bit. Néanmoins, la plupart des fonctions, y compris l'enregistrement d'une DLL sont faites de la même façon si vous avez un processeur 32-bit ou 64-bit.

Windows Vista ou 7

  1. Cliquez "Démarrer" et le type "cmd" dans le "Recherche" boîte et appuyez sur "Entrez." L'invite de commande ouvre.

  2. Type "regsvr32 name.dll" dans l'invite de commandes et appuyez sur "Entrez." Noter que "name.dll" devrait être remplacé par le nom de la DLL que vous souhaitez enregistrer. Par exemple, si vous souhaitez enregistrer le iexplore.dll, le type "regsvr32 iexplore.dll."



  3. Fermez l'invite de commande et redémarrez l'ordinateur.

Windows XP




  1. Cliquez "Démarrer" et "Exécutez." L'outil Exécuter apparaît.

  2. Type "cmd" dans la case à côté de "Ouvert" et cliquez sur "D'ACCORD." L'invite de commande ouvre.

  3. Type "regsvr32 name.dll" dans l'invite de commandes et appuyez sur "Entrez." Noter que "name.dll" devrait être remplacé par le nom de la DLL que vous souhaitez enregistrer. Par exemple, si vous souhaitez enregistrer le iexplore.dll, le type "regsvr32 iexplore.dll."

  4. Fermez l'invite de commande et redémarrez l'ordinateur.

» » » » Comment enregistrer les fichiers DLL sur 64 bits