Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser Webdings

Webdings est une police publié par Microsoft pour une utilisation avec Internet Explorer 4 et au-dessus. La police est sorti en 1997 et comprenait de nombreux symboles Web recommandés par les gens de l'industrie ainsi que le Consortium World Wide Web (W3C). Cependant, l'utilisation de Webdings est quelque peu limitée, car elle est une police Windows pas inclus avec chaque système informatique. Microsoft suggère d'utiliser la police pour les pages Web sur un intranet local Windows, tels que ceux utilisés dans les bureaux d'affaires.

Instructions



  1. Cliquer sur "Démarrer" sur la barre des tâches Windows et le type "Caractères" dans la barre de recherche. Appuie sur le "Entrer" clé pour ouvrir l'application Character Map. Cliquez sur l'icône flèche vers le bas sur la liste déroulante en haut et sélectionnez "Webdings" que votre police. Cliquez sur un caractère de Webding pour agrandir son aperçu.




  2. Copiez tous les caractères de cette police de mettre en cliquant d'abord sur le caractère et puis en cliquant sur la "Sélectionner" bouton. Vous pouvez copier plusieurs personnages en même temps, donc sélectionner autant de Webdings que vous le souhaitez. Lorsque vous êtes prêt à les copier, cliquez sur le "Copie" bouton. Ceci place vos caractères sélectionnés sur le presse-papiers et les rend disponibles pour coller dans d'autres programmes. Ouvrez le programme que vous souhaitez coller le Webding dans, tels que Word, et appuyez sur "Ctrl" et "V" sur votre clavier. Pour coller dans un programme de graphiques, assurez-vous que vous avez créé une zone de texte ou de démarrer l'outil de premier texte.

  3. Définir une "empan" tag à utiliser Webdings police et le mettre autour du texte que vous souhaitez transformer en un personnage de Webding. Pour ce faire, dans le "empan" tag, ajouter "font-family: Webdings" au "style" attribuer. Plutôt que de choisir une lettre ou le symbole de votre clavier qui est associée avec le caractère de Webding, le type dans son code de caractère avec le préfixe "&#" et d'ajouter un point-virgule à la fin. Par exemple, le code de l'araignée est "0x21" mais est typée comme "&# 0x21-" dans un document HTML. Pour trouver le code pour un personnage, cliquez sur le caractère dans le caractère de l'application Carte et planer au-dessus pour lire le code.

Conseils & Avertissements

  • Les utilisateurs de systèmes d'exploitation autres que Windows verront texte tronqué à la place de l'Webding si vous essayez d'utiliser Webdings sur un site Web régulièrement.
» » » » Comment utiliser Webdings