Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter de la température à la barre des tâches

Surchauffe des composants informatiques peuvent entraîner une instabilité, des gouttes dans les performances et fermés aléatoire bas. Bien que vous pouvez garder un œil sur la température dans le BIOS de la carte mère, une méthode plus pratique de contrôle de la température du matériel est d'installer un programme de surveillance. Des programmes de surveillance de température ont leur propre interface, et la plupart vous permettent d'ancrer une version miniature de la barre des tâches de Windows.

Instructions

  1. Télécharger le programme de surveillance de la température de votre choix. Voir la "Ressources" section ci-dessous pour une liste des programmes de surveillance de température libre.

  2. Démarrez le programme. À ce stade, certains programmes de surveillance de la température seront automatiquement se ajouter à la barre des tâches. Vous pouvez accéder à l'interface complète en double / clic droit sur l'icône dans la barre des tâches.

  3. Ajouter manuellement le programme à la barre des tâches en ouvrant le "Propriétés / Options" menu et sélectionnez le mode miniature / barre des tâches. Certains programmes seront également vous permettre de sélectionner le matériel que vous souhaitez surveiller. Par exemple, si vous souhaitez surveiller la température du CPU, vous souhaitez placer une coche à côté de "CPU." Cette information sera ajoutée à l'affichage miniature sur la barre des tâches.

» » » » Comment ajouter de la température à la barre des tâches