Vous pouvez convertir DRM (Digital Rights Management) audio, tels que les fichiers WMA protégés M4P ou, à l'aide du logiciel MP3 natif du format audio protégé pour graver les fichiers sur un CD. Une fois sur un CD, vous pouvez ripper l'audio de DRM à partir du CD et les convertir en MP3. Pour protégés par des DRM M4P audio, vous pouvez utiliser iTunes pour convertir l'audio. Pour protégés par des DRM WMA audio, vous pouvez utiliser Windows Media Player pour convertir l'audio. Les deux programmes sont gratuits et peuvent être téléchargés en se référant aux liens ci-dessous "Ressources."
Ouvrez iTunes en cliquant sur le "Finder," sélection "Applications" et double-cliquant sur le "iTunes" icône.
Créer une nouvelle playlist en cliquant "Fichier" et en sélectionnant "Nouvelle liste de lecture."
Faites glisser l'audio de DRM que vous souhaitez convertir au format MP3 avec freeware dans la nouvelle playlist qui apparaît. Puis cliquez sur le playlist pour le sélectionner et cliquez sur "Graver."
Confirmez cette action en cliquant sur "Burn." Ensuite, insérez un CD-R vierge dans votre ordinateur pour l'audio de DRM pour être gravé sur.
Ouvrez le menu des préférences iTunes lorsque le processus de gravure est terminée. Puis cliquez sur le "Réglages d'importation" bouton et choisissez "Encodeur MP3" dans le menu qui apparaît.
Cliquez "D'ACCORD" pour confirmer ce changement. Ensuite, appuyez sur "D'ACCORD" pour quitter le menu des préférences.
Clique le "Importer Disc" bouton dans le coin inférieur droit d'iTunes et de l'audio de DRM sera arraché à partir du CD, converti au format MP3 et enregistré sur votre ordinateur.
Éjecter le CD lorsque le processus d'extraction est terminée. Vous avez converti maintenant avec succès DRM audio en MP3 avec freeware.