Les partenaires publicitaires:

Comment se connecter à un Mac à partir d'un bureau à distance de Windows

Il existe de nombreux programmes et applications pour plusieurs systèmes d'exploitation que vous pouvez télécharger à partir d'Internet. Un tel programme, vous pouvez télécharger vous permettra de travailler à partir d'un ordinateur pour contrôler à distance un autre ordinateur en ligne. Beaucoup de ces applications ou les programmes fonctionnent avec les systèmes d'exploitation des ordinateurs Windows, Mac, iPhone et Linux. Une fois le programme téléchargé, il est possible de contrôler un ordinateur Mac à partir d'un ordinateur Windows.

Choses que vous devez

  • Ordinateur (Windows OS)
  • Ordinateur (Apple)
  • Connexion Internet

Instructions



  1. Tourner sur les deux ordinateurs. Ouvrez votre navigateur Web. Se connecter à Internet sur les deux ordinateurs. Tapez Remote-Desktop-Control.com, TeamViewer.com ou Anyplace-Control.com dans les deux boîtes d'adresse Web. Téléchargez le programme d'accès à distance sur les deux ordinateurs. Attendez la fin du téléchargement. Ouvrez le programme de votre file d'attente de téléchargement. Déplacez l'icône du programme sur l'icône Applications sur l'ordinateur Mac.




  2. Cliquez sur le lien hypertexte "Configurer l'accès permanent à cet ordinateur" qui apparaît dans le premier écran d'installation sur l'ordinateur avec Windows. Insérez l'ID, qui devrait montrer à l'écran du programme d'accès à distance de Mac, dans le "Créer session" Zone de texte ID. Cliquez "Remote Support."

  3. Clique le "Connectez" bouton sur le programme d'accès à distance de Windows. Ensuite, tapez le mot de passe --- se trouve sur votre Mac "Attendez session" --- dans la fenêtre "Mot de passe" zone de texte.

Conseils & Avertissements

  • Depuis le logiciel d'accès à distance est seulement html et flash basé, le logiciel peut être utilisé en conjonction avec toute combinaison de navigateur et de système d'exploitation.
» » » » Comment se connecter à un Mac à partir d'un bureau à distance de Windows