Les partenaires publicitaires:

Comment débloquer la console de sécurité Symantec Endpoint par admin lock-out

Symantec Endpoint Security est un ensemble de logiciels de sécurité offrant des solutions de sécurité des terminaux pour les petites entreprises et les entreprises. Les fonctions de sécurité protègent les ordinateurs portables et de bureau, les serveurs et les applications de messagerie. La suite logicielle est contrôlé par une console de sécurité consultée avec un compte administrateur. Si vous tentez de vous connecter à la console de sécurité de trop nombreuses fois, le système se verrouille automatiquement sur le compte et vous devez le déverrouiller.

Instructions

  1. Ouvrez la console Symantec Endpoint Security.

  2. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe. Cliquez "S'identifier" et de regarder pour l'erreur "Connectez-vous sur le seuil de tentative dépassé." Ce message d'erreur confirme un lock-out d'administration sur la console de sécurité.

  3. Entrez vos informations de connexion après une attente de 30 à 60 minutes. Le montant exact de temps qu'il faut pour déverrouiller automatiquement la console de sécurité dépend des paramètres de l'administrateur.

  4. Cliquez "Administrateur" après que vous êtes capable de vous connecter à nouveau. Choisissez votre compte administrateur. Choisir "Modifier les propriétés administrateur." Réglez les paramètres "Connectez-vous sur le seuil de tentative" et la quantité de temps nécessaire avant que le compte est déverrouillé. Cliquez "D'ACCORD."

» » » » Comment débloquer la console de sécurité Symantec Endpoint par admin lock-out