Ouvert "Mes documents," sélectionner "Virtual DJ" et ouvrez le "Skins" dossier. Sélectionnez le fichier appelé "VirtualDJ.rar" et décompresser. Enregistrer les nouveaux fichiers dans le "Virtual DJ" dossier.
Ouvrez le "Internalmixer.jpeg" déposer auprès de Microsoft Paint, Photoshop ou un autre programme de retouche d'image. Ce fichier est lié à la carte virtuelle de contrôle de DJ, de sorte que les emplacements des contrôles virtuels ne sera pas affecté par les modifications de l'image.
Utilisez votre application de retouche d'image pour personnaliser votre peau Virtual DJ. Vous pouvez dessiner sur l'image d'origine ou de copier et coller de nouveaux modèles sur le dessus. Enregistrez votre image finie dans un nouveau dossier dans le "Skins" sous-dossier de l'application Virtual DJ. Donnez à votre fichier un nom unique que vous reconnaîtrez.
Copiez le "internalmixer.XML" déposer à partir de Virtual DJ "Skins" dossier et le placer dans le dossier avec votre nouvelle image de la peau. Ne pas modifier le nom du fichier.
Ouvrez l'application virtuelle DJ 5.1, choisissez "Config" dans le menu et sélectionnez "Skins." Accédez au dossier avec votre peau personnalisé et ouvrez le "internalmixer.XML" fichier. Virtual DJ charger comme normal et afficher la peau personnalisé que vous venez créé.
Télécharger et essayer certains de la peau création de programmes pour Virtual DJ depuis le site de l'application. Ces outils peuvent vous aider à éditer le fichier .xml pour la cartographie du contrôleur si vous ne savez pas comment configurer la cartographie de midi et le lier à un fichier image.