Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un document Word de autorecover

Vous avez passé la nuit entière à taper votre dernier papier à court terme, un article ou billet de blog, quand tout à coup l'alimentation est coupée. L'écran de l'ordinateur devient vide, et vous êtes trop fatigué pour se rappeler quand la dernière fois que vous avez enregistré votre document. Si vous êtes un utilisateur de Microsoft Word et de la fonctionnalité de récupération automatique est activée, vous ne l'avez pas perdu tout travail aussi longtemps que vous pouvez obtenir le fichier de récupération automatique. Il ya quelques méthodes différentes pour récupérer vos données.

Récupération automatique de documents

  1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches de Windows en appuyant "Contrôle," "Alt" et "Effacer" en même temps.

  2. Sous le "Processus" onglet, veiller à ce qu'aucune instance de Word est en cours d'exécution, et choisissez "Terminer le processus" pour tout ce qui pourrait être la Parole.

  3. Rouvrez Word. La "Récupération de document" volet devrait ouvrir sur le côté gauche de la fenêtre avec votre document figurant en elle. Cliquez sur votre document, puis "Enregistrer sous" pour le sauver.

Recherche dans Word



  1. Cliquez "Récent" dans le "Fichier" menu dans Word 2010, puis cliquez sur "Récupérer des documents non sauvegardés" et recherchez votre fichier de récupération automatique, qui prendra fin en ".asd."

  2. Cliquer sur "Options de Word" dans le bouton Microsoft Office Word dans Word 2007. Cliquez "Sauvegarder" dans le volet de navigation suivant et notez le chemin du dossier dans la "Emplacement du fichier de récupération automatique" boîte. Cliquez "Annuler," fermer Word et ouvert et naviguer dans un "Mon ordinateur" fenêtre pour trouver le chemin du dossier que vous avez noté auparavant. Il devrait contenir votre fichier .asd.




  3. Cliquez "Options" sous le "Outils" menu dans Word 2002 ou 2003. Dans le cadre du "Emplacements des fichiers" onglet, double-cliquez sur "Fichiers de récupération automatique" et notez le chemin du dossier, puis fermez le "Options" fenêtre et fermez Word. Ouvrir une "Mon ordinateur" fenêtre et trouver le dossier noté plus tôt. Il devrait contenir votre fichier .asd.

Recherche dans Windows

  1. Clique sur le "Démarrer" Menu dans le coin inférieur gauche de votre bureau. Type ".asd" dans le "Démarrer la recherche" boîte (Vista ou Windows 7) ou "* .asd" dans la zone sous "Rechercher les fichiers ou dossiers nommés" (XP). Si vous utilisez XP, vous devez choisir plus "Mon ordinateur" du "Regarder dans" boîte. Frapper "Entrer" ou cliquez sur "Rechercher maintenant" pour rechercher le fichier.

  2. Démarrez Word et cliquez sur "Ouvert" du "Fichier" menu dans Word 2010. Dans cette liste de "Des fichiers de type," cliquer sur "Tous les fichiers." Naviguez vers le fichier .asd vous avez trouvé et faites un clic "Ouvrir."

  3. Démarrez Word et cliquez sur "Ouvert" de l'intérieur sur le bouton Microsoft Office dans Word 2007. Dans cette liste de "Des fichiers de type," cliquer sur "Tous les fichiers." Naviguez vers le fichier .asd vous avez trouvé et faites un clic "Ouvrir."

  4. Démarrez Word et cliquez sur "Ouvert" du "Fichier" menu dans Word 2002 ou 2003. Dans la liste des "Des fichiers de type," cliquer sur "Tous les fichiers ." Naviguez vers le fichier .asd vous avez trouvé et l'ouvrir. Redémarrez votre ordinateur à l'aide de Windows "Fermer" menu et démarrer Word. La "Récupération de document" volet devrait ouvrir sur le côté gauche de la fenêtre avec votre document en elle.

» » » » Comment ouvrir un document Word de autorecover