Lancez l'Editeur du Registre. Cliquer sur "Démarrer" et "Exécutez." Type "regedit" dans l'invite de commande. Cliquez "D'ACCORD" confirmer. Une fenêtre ouvre l'affichage d'un arbre-répertoire sur le volet de gauche.
Développez la sous-clés ruche suivante et: "HKEY_CURRENT_USER," "Logiciel," "Microsoft," "Windows," "Version actuelle" et "Politiques." Cliquez une fois sur le "Système" sous-dossier.
Trouvez le "DisableRegistryTools" article sur le volet de droite. Double-cliquez dessus, entrez le numéro "2" dans le "Données de valeur" champ de texte, et cliquez "D'ACCORD." Fermez le Registre.
Remarque: Si le "Système" sous-dossier ou "DisableRegistryTools" valeur ne présente pas, passez à l'étape suivante.
Créez le "Système" sous-dossier comme suit: right; cliquer sur "Politiques," choisir "Nouveau" gt; "Key," donne lui un nom "Système," et appuyez sur "Entrez."
Créez le "DisableRegistryTools" valeur: right; cliquez sur un espace vide sur le volet de droite, sélectionnez "Nouveau," "Valeur DWORD," donne lui un nom "DisableRegistryTools," et a frappé "Entrez." droit; cliquer sur "DisableRegistryTools," entrez le numéro "2" dans le "Données de valeur" champ de texte, et cliquez "D'ACCORD."