Connectez-vous au poste de travail pour lequel vous souhaitez désactiver la fonction de verrouillage automatique.
Lancez l'éditeur de registre b clic "Démarrer," puis "Run" et la dactylographie "regedit" dans la ligne de commande (pour XP / ME / 2000 utilisateurs). Vista et 7 utilisateurs, cliquez sur le "Démarrer" orbe touche, le type "regedit" dans le "Démarrer la recherche" champ et appuyez sur "Entrez."
Élargir la "HKEY_CURRENT_USER" ruche en cliquant sur son correspondant "+" signer. Poursuivre le développement bas de l'arbre-répertoire comme suit: "Logiciel," "Microsoft," "Windows," "Version actuelle," "Politiques" et "Système."
Remarque: Si "Système" sous-dossier est pas présent, à droite; cliquez sur le "Politiques" dossier, choisissez "Nouveau" gt; "Key," donne lui un nom "Système" et appuyez sur "Entrez." Un nouveau sous-dossier nommé "Système" affiche ci-dessous "Politiques."
droit; cliquez sur un espace vide dans le volet droit. Un menu contextuel apparaît. Souris sur "Nouveau" et choisissez le "Valeur DWORD" option. Donne lui un nom "DisableLockWorkstation" et appuyez sur "Entrez."
Double-cliquez sur la valeur DWORD nouvellement créé "DisableLockWorkstation." Une boîte de dialogue apparaît. Tapez le numéro "1" (un) sur la "Données de valeur" champ de texte, assurez-vous que la "Hexadécimal" option "Base" est sélectionné et cliquez sur "D'ACCORD." Fermez l'éditeur du Registre.