Les partenaires publicitaires:

Comment fusionner une feuille de calcul Excel dans étiquettes de mots

Passer quelques centaines de dollars sur Microsoft Office 2007 peut sembler comme un gaspillage de votre argent au premier coup d'œil. Le temps et la frustration enregistrées lorsque vous utilisez la base de données Excel des noms et adresses que vous avez déjà construit au lieu de recréer dans Word sera bien utile la pâte supplémentaire, cependant. Un publipostage peut tirer des informations des bases de données Excel pour vous aider à créer des documents personnalisés tels que des lettres types, des enveloppes, des étiquettes de publipostage, et des fiches d'information de production qui donnent à votre entreprise un tactile professionnelle importante.


Pour aider le processus de publipostage aller plus en douceur et aider à éliminer certains problèmes de mise en forme, l'étiquette six colonnes de votre feuille de calcul Excel qui identifient les diverses parties des étiquettes. Par exemple, si vous utilisez une liste d'adresses, inclure Prénom, Nom, adresse, ville, état et code postal. Inclure les autres têtes de colonne tels que Titre ou pays, par exemple, si elles sont pertinentes pour la liste d'adresses.

Instructions

  1. Ouvrez Word. Clique sur le "Mailings" onglet dans Word 2007, puis sur "Commencez publipostage."

  2. Cliquer sur "Étiquettes." Sélectionnez le type d'imprimante que vous allez utiliser pour imprimer les étiquettes, le fabricant d'étiquettes, et le nombre de produits dans le "Options d'étiquettes" boite de dialogue.



  3. Cliquez sur le bouton Office situé dans la partie supérieure gauche de l'écran Word si cela est la première fois que vous avez connecté à une source de données dans Word. Cliquez "Avancée," "Général," et alors "Vérifiez Format Fichier de conversion sur Ouvrir". Cliquez "D'ACCORD."

  4. Cliquez "Sélectionner les destinataires" sur "Mailings" onglet, puis "Utilisez liste existante." Parcourir pour la feuille de calcul Excel dans le besoin "Sélectionnez la source de données" boite de dialogue. Double-cliquez sur elle. Cliquez "MS Excel Worksheets via un DDE (.xls") dans le "Confirmer la source de données" boîte de dialogue, puis sur OK. Cliquez "Montre tout" si vous ne voyez pas "MS Excel Worksheets via un DDE (.xls)" dans le "Confirmer la source de données" boite de dialogue.




  5. Sélectionner "Nom ou plage de cellules" dans la boîte de dialogue Microsoft Office Excel et entrez la plage de cellules ou de feuille de calcul avec les informations que vous souhaitez fusionner.

  6. Cliquer sur "Mailings," "Commencez publipostage," "Modifier la liste des destinataires" si vous voulez sélectionner un sous-ensemble des dossiers individuels (lignes dans Excel) à inclure dans votre liste. Cochez ou décochez les dossiers personnels que nécessaire en cliquant sur la coche à côté de bénéficiaires individuels qui viennent. Une autre option est de cliquer sur l'un des champs composites qui inclut des combinaisons utilisent régulièrement des informations telles que "Adresse Block." Cliquer sur "Mailings," "Rédiger et Insérer des champs," et "Faire correspondre les champs" si vous souhaitez connecter le courrier de Word champs de fusion aux données de la colonne d'Excel. Choisissez vos rubriques dans le menu déroulant des menus sur la droite de chaque rangée de colonnes qui correspondent aux parties d'une adresse sur le côté gauche de la "Faire correspondre les champs" boite de dialogue. Pas toutes les parties de l'adresse sera correspondre à une tête de colonne. Ils apparaîtront comme des espaces réservés vides sur votre étiquette.

  7. Cliquez dans le document de l'étiquette où vous souhaitez insérer le premier champ de l'information. Cliquez "Mailings,"Rédiger et Insérer des champs" ajouter le bloc d'adresses ou domaines individuels à vos étiquettes. Utilisez la ponctuation tels que les espaces, la suppression des espaces, des virgules ou pour faire vos étiquettes regardent comme vous le souhaitez. Cliquez "Mettez à jour les étiquettes" dans "Rédiger et Insérer des champs." Formater vos champs de données dans une étiquette avec la police, la couleur du texte, et d'autres changements que vous voulez faire.

  8. Mettez en surbrillance l'étiquette vous avez formaté. Appuyez "Ctrl-Maj-C" sur le clavier pour copier la mise en forme de l'étiquette. Cliquez "Ctrl-A" de mettre en évidence toutes les étiquettes, puis "Ctrl-V" pour coller la mise en forme à toutes les étiquettes.

  9. Cliquez "Aperçu des résultats" dans le "Mailings" onglet. Cliquez "Notice suivante" et "Enregistrement précédent" pour prévisualiser chaque étiquette dans le document. Cliquez "Trouver bénéficiaire" à lire une étiquette spécifique.

  10. Cliquez "Mailings," "Terminer" "Terminer et fusionner," "Éditer des documents individuels." Indiquez si vous souhaitez modifier l'étiquette actuellement sur l'écran, un ensemble d'étiquettes, ou toutes les étiquettes. Les étiquettes que vous souhaitez modifier seront enregistrés dans un fichier séparé. Enregistrez le fichier principal de l'étiquette si vous voulez travailler avec l'étiquette régler à nouveau à l'avenir.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que vous regardez de près à chaque page d'étiquettes de voir que vos étiquettes regardent la façon dont vous le souhaitez. Vous pourriez avoir à ajuster la police ou l'espacement sur quelques-unes de les amener à se logent correctement sur vos étiquettes.
  • Créez des étiquettes personnalisées dans la boîte de dialogue Options pour les étiquettes si vos étiquettes ne correspondent à aucun des produits du fabricant présélectionnés.
» » » » Comment fusionner une feuille de calcul Excel dans étiquettes de mots