Les partenaires publicitaires:

Comment activer la sauvegarde automatique dans Excel

Vous risquez de perdre des heures de travail si vous ne disposez pas de l'option de sauvegarde automatique activée dans Excel et votre ordinateur se bloque ou se fige du programme et vous êtes obligés de fermer. Si vous activez la fonction de sauvegarde automatique, Excel enregistre régulièrement vos données. Vous pouvez configurer l'option et spécifier la fréquence le programme enregistre vos feuilles de calcul. Vous pouvez même changer le dossier utilisé par Excel pour stocker les sauvegardes. Excel enregistre également des données sur sa déclaration, il peut se rappeler si des feuilles de calcul ont été ouverts dans des fenêtres séparées et dont les données étaient visibles dans chaque feuille de calcul.

La fenêtre des options Excel Enregistrer.
(Image courtoisie de Microsoft)
Étape 1:

Cliquez "Fichier" et sélectionnez "Options" pour ouvrir la fenêtre Options Excel dans Microsoft Excel 2010 et 2013. Dans Excel 2007, cliquez sur le logo Office, puis cliquez sur le "Options Excel" bouton.

Le menu Fichier et l'élément Options.
Image courtoisie de Microsoft
Étape 2:

Sélectionnez le "Sauvegarder" onglet dans le volet de gauche pour voir tous les paramètres liés à la fonction Enregistrer, y compris la fonction d'enregistrement automatique.

L'onglet Enregistrer de la fenêtre Options Excel.
Image courtoisie de Microsoft
Etape 3:

Vérifier la "Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les" case pour activer la fonction d'enregistrement automatique. Choisissez combien de fois Excel devrait enregistrer vos classeurs et l'état du programme en changeant la valeur de la "minutes" champ.

La boîte et procès-verbaux champ de récupération automatique d'information.
Image courtoisie de Microsoft
Étape 4:

Sélectionnez le format Excel doit utiliser lors de l'enregistrement automatiquement vos classeurs à partir de la "Enregistrer les fichiers dans ce format" boîte. Le réglage par défaut - recommandé pour la plupart des utilisateurs - est "Excel (* .xlsx)."




Vérifier la "Gardez la dernière version enregistrée automatiquement si je ferme sans enregistrer" case pour empêcher Excel 2010 et 2013 de supprimer la sauvegarde si vous fermez le programme sans enregistrer le classeur. Cette option ne sont pas disponibles dans Excel 2007.

La Enregistrer les fichiers dans ce format et conserver le dernier enregistrement automatique ... options.
Image courtoisie de Microsoft
Etape 5:

Changez le dossier utilisé par Excel pour stocker les sauvegardes en entrant un chemin différent dans le "Emplacement du fichier de récupération automatique" champ.

Vérifier la "Enregistrer sur le PC par défaut" case pour éviter d'enregistrer à onedrive lorsque vous êtes connecté à Excel 2010 ou 2013 avec votre compte Microsoft Live. Cette option ne sont pas disponibles dans Excel 2007.

Cliquez "D'ACCORD" pour appliquer les nouveaux paramètres et fermer la fenêtre Options Excel. Les paramètres sont appliqués immediately- vous ne devez redémarrer Excel.

Le chemin de sauvegarde automatique et Enregistrer sur le PC par l'option par défaut.
Image courtoisie de Microsoft
» » » » Comment activer la sauvegarde automatique dans Excel