Sélectionner "Requêtes" de "Objets" dans la fenêtre de base de données.
Double-cliquez sur "Créer une requête en utilisant l'assistant" pour ouvrir la "Assistant Requête simple."
Choisissez le tableau Excel vous avez nommé (en sept étapes de la section précédente) de la "Tables / Requêtes" la liste déroulante.
Double-cliquez sur les champs Excel que vous souhaitez interroger à partir de "Les champs disponibles" et cliquez sur la flèche droite pour les ajouter.
Cliquez "Suivant" et tapez un nom pour la requête que vous créez. Sélectionner "Modifier la conception de la requête" et cliquez sur "Terminer." Les champs de votre requête sont affichés dans le volet inférieur "Conception" vue.
Allez à la "Critères" section dans la première colonne (champ) que vous voulez interroger. Tapez le critère que vous voulez la requête visant à rechercher. Par exemple, pour interroger nom, le type de l'organisation "Société XYZ" entre guillemets. Pour interroger tous les noms commençant par "Br," type "Br *" entre guillemets. Pour interroger code postal, un type "79100" sans citations. Pour interroger une date après le 1er Juin, 2008, Type "lt; n ° 6/1/2008 #" sans citations. Pour exclure un code postal spécifique de votre recherche, tapez "pas 79100" sans citations.
Passer à la colonne suivante et le critère que vous voulez interroger à partir de la feuille de calcul. Répétez l'étape 6 pour personnaliser votre requête.
Clique le "Sauvegarder" bouton et puis sélectionnez "Requête" et "Run" pour afficher les résultats.