Les partenaires publicitaires:

Comment interroger à une feuille de calcul Excel

Interrogation Excel vous permet d'extraire des données spécifiques à partir de la feuille de calcul. Cela peut inclure des valeurs texte ou dans les cellules, telles que le nom ou zip code de l'organisation. Vous pouvez lier à une feuille de calcul sélectionnée à partir de Microsoft Access. Lorsque vous accédez à la feuille de calcul, la requête est mise à jour avec le fichier d'origine de sorte que vous ne devez pas effectuer une nouvelle requête à chaque changement de feuille de calcul. En outre, vous pouvez modifier la requête à tout moment pour récupérer d'autres données.

Un lien vers la feuille de calcul

  1. Ouvrez une nouvelle ou existante base de données dans Microsoft Access.

  2. Sélectionner "Fichier," "Obtenir des données externes" et "Lier les tables" à partir de la barre d'outils.

  3. Changement "Des fichiers de type" à "Microsoft Excel (* .xls)" dans le "Obtenir des données externes" boite de dialogue.

  4. Recherchez et sélectionnez le fichier Excel vous avez besoin et cliquez sur "Lien."



  5. Choisir "Voir les feuilles de calcul" dans le "Assistant Link Spreadsheet" boite de dialogue. Sélectionnez la feuille de calcul que vous voulez interroger, puis cliquez sur "Suivant."

  6. Sélectionner "Première ligne contient les têtes de colonne" et cliquez sur "Suivant."

  7. Entrez un nom de table liée, puis cliquez sur "Terminer." Access vous avertit que la table est liée. Cliquez "D'ACCORD" pour fermer la boîte d'alerte.

Création de la requête




  1. Sélectionner "Requêtes" de "Objets" dans la fenêtre de base de données.

  2. Double-cliquez sur "Créer une requête en utilisant l'assistant" pour ouvrir la "Assistant Requête simple."

  3. Choisissez le tableau Excel vous avez nommé (en sept étapes de la section précédente) de la "Tables / Requêtes" la liste déroulante.

  4. Double-cliquez sur les champs Excel que vous souhaitez interroger à partir de "Les champs disponibles" et cliquez sur la flèche droite pour les ajouter.

  5. Cliquez "Suivant" et tapez un nom pour la requête que vous créez. Sélectionner "Modifier la conception de la requête" et cliquez sur "Terminer." Les champs de votre requête sont affichés dans le volet inférieur "Conception" vue.

  6. Allez à la "Critères" section dans la première colonne (champ) que vous voulez interroger. Tapez le critère que vous voulez la requête visant à rechercher. Par exemple, pour interroger nom, le type de l'organisation "Société XYZ" entre guillemets. Pour interroger tous les noms commençant par "Br," type "Br *" entre guillemets. Pour interroger code postal, un type "79100" sans citations. Pour interroger une date après le 1er Juin, 2008, Type "lt; n ° 6/1/2008 #" sans citations. Pour exclure un code postal spécifique de votre recherche, tapez "pas 79100" sans citations.

  7. Passer à la colonne suivante et le critère que vous voulez interroger à partir de la feuille de calcul. Répétez l'étape 6 pour personnaliser votre requête.

  8. Clique le "Sauvegarder" bouton et puis sélectionnez "Requête" et "Run" pour afficher les résultats.

» » » » Comment interroger à une feuille de calcul Excel