Lancez l'application QuickTime Player. Si vous êtes habitué à l'exécution de QuickTime automatiquement, cliquez sur le "Démarrer" bouton, puis sur Parcourir pour "Tous les programmes" et "Quick Time." Clique le "QuickTime Player" icône.
Clique le "Aidez-moi" menu déroulant en haut de la fenêtre de QuickTime Player, et sélectionnez "Mettre à jour les logiciels existants." Une nouvelle fenêtre apparaît. Si Apple a publié une nouvelle version de QuickTime Player, la fenêtre affiche le message "Mises à jour de logiciels Apple sont disponibles pour votre ordinateur. Voulez-vous mettre à jour maintenant?"
Cliquez "D'ACCORD." L'utilitaire Apple Software Update apparaît et affiche toutes les mises à jour disponibles pour le logiciel d'Apple installé sur l'ordinateur. Si vous avez d'autres programmes d'Apple installés, tels que Safari ou iTunes, cette fenêtre peut afficher des mises à jour de ces programmes ainsi.
Retirez les chèques de côté tous les programmes que vous ne souhaitez pas mettre à jour en ce moment, mais assurez-vous que le chèque reste à côté de "Quick Time."
Cliquez "Installez 1 article." Notez que le nombre varie en fonction du nombre de mises à jour sélectionnées. Les changements de fenêtre pour afficher le contrat de licence pour le lecteur QuickTime.
Examinez le contrat de licence pour le lecteur QuickTime, et cliquez sur le "Accepter" bouton pour indiquer votre accord avec les termes. L'utilitaire commence à télécharger la mise à jour à partir d'Internet. Au cours de ce processus, la fenêtre affiche une barre d'état dans le coin de la fenêtre. Lorsque le téléchargement est terminé, l'utilitaire installe automatiquement.
Cliquez "D'ACCORD" lorsque le processus de mise à jour est terminée. L'utilitaire de mise vérifie une deuxième fois pour voir si des mises à jour restent pour QuickTime. Si il ya plus de mises à jour, répétez le processus de téléchargement et de les installer. Sinon, cliquez sur "Quitter."