Les partenaires publicitaires:

Comment lier des tables dans Microsoft Access 2,003

Microsoft Access vous permet de lier des tables dans une autre base de données. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez programmer et exécuter des requêtes contre les autres tables de base de données et afficher les résultats dans la base de données Access. Lier des bases de données est bénéfique pour les utilisateurs qui ont des plates-formes de bases de données multiples et souhaitent intégrer les données provenant de bases de données externes dans les requêtes d'accès locaux. Vous pouvez lier à Oracle, SQL Server, MySQL ou tout autre moteur de base de données.

Instructions

  1. Double-cliquez sur votre base de données Access pour ouvrir la base de données et charger le logiciel de base de données Access.

  2. Clique le "Fichier" élément de menu en haut de votre logiciel de base de données Access. Sélectionner "Obtenir des données externes" pour ouvrir une fenêtre de dialogue de configuration.

  3. Sélectionnez votre base de données, qui peut être une autre base de données Access ou un moteur de serveur. Puis cliquez sur le "Liaison" bouton. Si vous avez sélectionné un autre moteur de serveur tels que Oracle ou SQL Server, entrez le nom d'utilisateur et mot de passe fourni par votre administrateur de base de données et cliquez "D'ACCORD."

  4. Cliquez sur chaque table que vous voulez voir à partir de votre base de données Access. Les tableaux présentés sont ceux programmés dans la base de données externe.

  5. Cliquez "D'ACCORD" pour fermer l'assistant de connexion et afficher les tables de votre base de données Access. Double-cliquez sur une table de tester votre lien et afficher les données de la table.

» » » » Comment lier des tables dans Microsoft Access 2,003