Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir votre base de données Microsoft Access sur mode exclusif

Les bases de données que vous créez dans Microsoft Access sont conçus pour être ouvert par plusieurs utilisateurs en même temps. Cette conception de base de données permet à plusieurs utilisateurs d'entrer des données et des dossiers de mise à jour, en augmentant l'efficacité et en éliminant la nécessité d'un utilisateur à fermer le fichier avant de l'autre peut l'ouvrir. Il ya des moments, cependant, lorsque Microsoft Access bloque une base de données à un seul utilisateur, et quand cette base de données est verrouillé, les autres utilisateurs ne seront pas en mesure d'apporter des modifications jusqu'à ce que le verrou est libéré.

Instructions

  1. Fermez toutes les formes, les tables, requêtes ou des macros que vous avez ouvert dans la vue de conception. L'option de vue de conception vous permet de faire des changements à la conception de ces éléments de base de données. Les autres utilisateurs ne peuvent pas accéder à la base de données tandis que les changements sont apportés.

  2. Demandez à chaque utilisateur qui possède la base de données ouverte pour le fermer. Il est possible que, par inadvertance, un utilisateur a ouvert un élément de base de données en vue de la conception.

  3. Ouvrez l'Explorateur Windows et naviguez jusqu'au dossier contenant la base de données Access. Recherchez un fichier avec le même nom que la base de données et une extension .ldb. Ce fichier .ldb est créé lorsqu'un utilisateur ouvre la base de données. Si vous voyez ce fichier .ldb avec chaque utilisateur pour vous assurer qu'ils ont fermé la base de données complètement.

» » » » Comment obtenir votre base de données Microsoft Access sur mode exclusif