Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la mémoire de la calculatrice de poche

La plupart des calculatrices de poche ont un "M" clés, et la plupart des gens ne savent pas comment l'utiliser. En fait, cette touche, avec les touches de mémoire associés, est facile à utiliser et vous aidera à faire, des calculs complexes en plusieurs parties. Informatique quelque chose comme la solution aux équations binômes - ou même quelque chose de plus tous les jours, comme A plus B fois C moins D - est beaucoup plus facile si vous utilisez la touche M. Avec un peu de pratique, vous serez en utilisant un crayon et du papier uniquement pour écrire vos résultats finaux.

Instructions



  1. Commencez à utiliser le "M" touche au lieu de crayon et du papier pour garder une trace des résultats partiels. Par exemple, si le problème est de calculer A plus B fois C moins D, certaines personnes vont commencer en calculant C moins D et écrire. Ensuite, ils vont calculer A plus B et l'ajouter au nombre qui est écrit. Dans un sens, ils utilisent le papier comme "la mémoire auxiliaire." Ceci est exactement ce que la touche M fait: il vous permet de stocker des résultats partiels et de les utiliser dans les étapes ultérieures du calcul. Apprendre à utiliser la mémoire de la calculatrice vous épargner la peine de re-saisie des résultats partiels dans votre calculatrice. Cela, à son tour, permettra de réduire la possibilité d'erreurs de saisie.




  2. Apprenez ce que les touches de base font. Ils pourraient être légèrement différent sur votre calculatrice individuelle, mais il ya trois touches de base: l'un pour effacer la mémoire, l'un pour mettre le nombre actuel sur l'écran dans la mémoire et one to one pour afficher le contenu actuel de la mémoire à l'écran de la calculatrice. Le bouton qui efface la mémoire est généralement étiqueté "CM," "MC," "C" ou "Effacer." Ce bouton permet de la mémoire à zéro. Le bouton de chargement mémoire stocke la valeur sur l'écran à la mémoire. Il est généralement étiqueté "M," ou parfois "M +" ou "M-". Si elle est étiqueté "M +" ou "M-" il va ajouter, soustraire ou, respectivement, la valeur de l'écran à tout ce qui est actuellement dans la mémoire de votre calculatrice, il est donc important que vous effacez la mémoire avant de commencer un calcul. Le bouton qui affiche la valeur mémorisée à l'écran est habituellement marqué "M" ou "RM." Expérimentez avec votre calculatrice pour vous assurer que vous savez quel bouton fait quoi.

  3. Apprenez à utiliser le "mémoire multiples" clés si votre calculatrice a eux. Ces touches vous permettent d'utiliser plusieurs emplacements de mémoire. Cette fonctionnalité est utile pour les calculs qui vous obliger écrire plusieurs numéros sur papier. Pour les calculs comme (A + B) fois (C moins D) divisé par (E plus F), d'abord faire toutes les parties entre parenthèses, le stockage de chaque individu dans un lieu de mémoire que vous allez. Ensuite, faites le reste du calcul avec les numéros enregistrés. Les touches de magasins de mémoire seront nommés quelque chose comme "Mn" ou "Mn +" et les touches de rappel de mémoire seront marqués avec quelque chose comme "MRn" ou "MRn +." Lorsque vous utilisez un de ces boutons, un écran vide apparaît dans lequel vous pouvez spécifier l'emplacement mémoire que vous utilisez.

Conseils & Avertissements

  • Toujours commencer un calcul complexe des parenthèses plus intimes. Cela rendra le stockage des résultats partiels naturel. Vous devrez presque toujours les valeurs dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.
  • Il est facile à utiliser les résultats partiels mauvaises dans vos calculs, en particulier dans les calculs complexes et mal connues. Les résultats partiels mauvaises produiront les résultats ultimes mauvaises. Prendre quelques secondes pour la carte mentalement ce que vous allez faire - avant de commencer - prend généralement en charge le problème.
» » » » Comment utiliser la mémoire de la calculatrice de poche