Les partenaires publicitaires:

Comment corriger les erreurs de ventilateur cpu

Les erreurs de ventilateur CPU sont très ennuyeux. Si vous avez déjà vécu ce message d'erreur, les chances sont qu'il paralysé votre ordinateur. Certains systèmes vous invite à appuyer sur "F2" pour sauter le redémarrage, mais la plupart des ordinateurs d'arrêt et de redémarrage automatique, et il ya peu que vous pouvez faire pour remplacer le processus. Si le redémarrage ne résout pas le problème, l'erreur va persister et votre ordinateur peut perpétuellement démarrage et redémarrez jusqu'à ce que vous le débranchez de la paroi. Fan erreurs sont certainement grave, car un ordinateur sans ventilateur du CPU fonctionne peut surchauffer dans une affaire de minutes. Un CPU surchauffe peut devenir gravement endommagé, de sorte que le meilleur plan d'action est d'attaquer la cause de l'erreur de ventilateur. Fixer le ventilateur, et vous aurez également corriger l'erreur, ce qui permet pour un démarrage sans tracas lisse.

Choses que vous devez

  • Air comprimé

Instructions

  1. Éteignez votre ordinateur et le débrancher de la prise murale. Pour accéder à la zone de ventilation, d'ouvrir l'ordinateur. Chaque fois que vous ouvrez un boîtier de l'ordinateur, assurez-vous qu'il est complètement éteint pour la sécurité.

  2. Dévissez le panneau d'accès principal sur votre ordinateur. Cela est généralement situé sur la gauche; côté de la tour de l'ordinateur.



  3. Retirez le panneau d'accès.

  4. Localisez le ventilateur du CPU. Le ventilateur du processeur est généralement plus petit que le ventilateur de l'alimentation principale. Sur la carte mère, vous remarquerez un petit ventilateur du dissipateur de chaleur soufflant directement sur un objet de 1 pouce ou 2 pouces qui ressemble à une puce électronique. Cette puce est votre processeur, et l'ensemble de ventilateur est fixé votre ventilateur de CPU.




  5. Souffler de l'air comprimé sur le ventilateur du CPU pour enlever la poussière ou des débris qui bouche le ventilateur.

  6. Suivez le câble allant de ventilateur à son point sur la carte mère de fin. Parfois, un câble du ventilateur peut devenir lâche et entraîner une erreur du ventilateur du CPU. Rebranchez le câble si elle est lâche. La plupart des ventilateurs de CPU contiennent un petit connecteur à trois broches qui se branche directement sur la carte mère. Il est un plug vraiment unique prospectifs qui est facile à trouver sur la carte mère, si l'ensemble du câble finit par tomber.

  7. Fermez l'ordinateur et visser le panneau d'accès.

  8. Branchez l'ordinateur et allumez-le. Si l'ordinateur ne peut toujours pas démarrer à cause d'une erreur du ventilateur du CPU, alors votre ventilateur est complètement mort. Comme l'a expliqué l'intérieur de mon ordinateur portable, les erreurs de ventilateur CPU nécessitent parfois remplacer complètement l'assemblage du ventilateur. Si vous ne l'avez jamais remplacé un ventilateur avant de prendre l'ordinateur à un professionnel. Botched remplacement fan-assemblée pourrait entraîner un effet de surchauffe de l'UC, il est donc préférable de demander l'aide d'un technicien si débouchage et refixer le câble du ventilateur n'a pas atténuer suffisamment l'erreur.

» » » » Comment corriger les erreurs de ventilateur cpu