Les partenaires publicitaires:

Comment graisser un roulement du ventilateur

Tous les supporters d'entraînement de moteur utilisent au moins deux paliers --- un à chaque extrémité du moteur. Le roulement réduit la friction, permet d'aligner l'arbre du ventilateur dans le moteur et apaise le ventilateur. Alors que de nombreux fans de grade résidentiel et appareil sont scellées et ne nécessitent pas de graisse, de ventilateurs plus grands roulements intègrent réparable. Ces roulements nécessitent un graissage périodique pour aider à réduire l'usure des roulements et de prolonger la vie du ventilateur.

Choses que vous devez

  • Pistolet à graisse
  • Chiffon non pelucheux

Instructions

  1. Fonctionner le ventilateur jusqu'à ce que le moteur, et donc les roulements, devenir chaud. Le réchauffement du moteur du ventilateur adoucit la graisse dans les roulements et permettre au moteur d'accepter la nouvelle graisse plus facilement.



  2. Arrêter le ventilateur, et débranchez le cordon de la prise murale.

  3. Nettoyez les graisseurs avec un chiffon non pelucheux doux. Pompe ou de débris sur le montage dans le palier avec la nouvelle graisse si le raccord est pas propre graisse.




  4. Branchez le couplage d'un pistolet à graisse standard sur chaque raccord. Pompe trois à quatre coups de graisse dans chaque raccord.

  5. Débranchez le couplage de la graisse, et essuyer tout excès de graisse en utilisant le chiffon non pelucheux.

  6. Branchez le ventilateur dans la prise murale, et allumez-le pendant cinq à 10 minutes pour disperser la graisse dans les roulements.

Conseils & Avertissements

  • Utiliser de la graisse au lithium pour desservir paliers du ventilateur sauf si le manuel des opérateurs recommande un type de graisse spécifique.
» » » » Comment graisser un roulement du ventilateur