Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à jour des applications dans un iPad jailbreaké

Apple ne permet pas à l'iPad au logiciel de charge à partir de sources non autorisées, en limitant les installations à l'iTunes App Store. Le processus de jailbreaking supprime cette restriction, permettant aux utilisateurs d'iPad pour acheter et installer le logiciel à partir de sources alternatives, telles que Cydia. Cela ne modifie pas la façon dont fonctionnent iPads jailbreakés, et mises à jour logicielles par le biais de iTunes et magasins d'applications alternatives peut encore être effectuée.

iTunes

  1. Mettez l'iPad sur, et appuyez sur le "App Store" icône.



  2. Une fois que l'App Store a été chargé, appuyez sur la "Mises à jour" bouton. Une liste des applications avec des mises à jour disponibles sera affichée.

  3. Appuyez sur le "Tout mettre à jour" bouton, et entrez votre mot de passe iTunes. Toutes les mises à jour officielles App Store vont maintenant être installés comme normale, indépendamment de l'iPad étant jailbreaké.

Cydia




  1. Lancez le "Cydia" application.

  2. Une fois que Cydia est chargé, appuyez sur le "Changements" bouton. Une liste des mises à jour disponibles sera affichée.

  3. Appuyez sur le "Tout mettre à jour" bouton, suivi par "Confirmer" de mettre à jour tous les logiciels non-iTunes.

Conseils & Avertissements

  • Jailbreaking un iPad ne modifie pas la façon dont il fonctionne avec iTunes ou l'App Store.
  • Mise à jour ou de restaurer le firmware de l'iPad avec iTunes va supprimer le jailbreak.
» » » » Comment mettre à jour des applications dans un iPad jailbreaké