Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un disque dur externe Iomega

La société Iomega construit des dispositifs de stockage, y compris les disques durs externes. Quand un disque dur obtient un virus ou un morceau de fouilles de logiciels espions dans votre système de fichiers, vous devez réparer votre lecteur Iomega continuer à l'utiliser. Vous pouvez le faire par le formatage du disque, qui va nettoyer toutes les erreurs présentes sur le disque.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur

Instructions

  1. Branchez le cordon d'alimentation du disque dur externe Iomega dans une prise de courant. Branchez le câble USB de l'Iomega disque dur externe dans le lecteur USB d'un ordinateur.



  2. Appuyez sur le bouton bleu dans le coin inférieur gauche. Taper "Restauration du système" dans le "Rechercher les programmes et fichiers" bar. Cliquez sur la loupe pour lancer la recherche.




  3. Frapper "Système et sécurité," puis "Outils administratifs." Double-cliquez sur le "Gestion d'ordinateur" onglet.

  4. Ouvert "Gestion des disques" en cliquant dessus. Regardez à travers la liste des lecteurs de disque dur externe Iomega. Une fois que vous le trouvez, droit; cliquez dessus et à gauche; cliquez sur "Format." Cliquez "Format" sur l'écran suivant pour lancer le formatage du disque.

Conseils & Avertissements

  • Déplacez toutes les informations sur le disque externe Iomega sur un autre disque avant de le format.
  • Le format effacera toutes les données laissées sur le disque dur externe.
» » » » Comment réparer un disque dur externe Iomega