Les utilisateurs de Windows ont longtemps eu la possibilité d'utiliser des disques optiques comme les CD et DVD pour la récupération du système. Disques, cependant, sont physiquement grand, facilement endommagés et, peut-être le plus important, relativement lente quand il vient aux données de lecture et d'écriture. Voilà pourquoi les professionnels de la technologie de l'information ont pris à l'aide de petits lecteurs flash pour leurs besoins d'installation et de récupération. Les lecteurs flash sont plus petits, plus durable et beaucoup plus rapide que les disques, ce qui les rend idéal pour le processus stressant de réparer les données endommagées.
Téléchargez et installez Microsoft "Windows 7 USB / DVD Download Too.l" Le seul but de ce programme est de copier les fichiers d'installation de Windows sur un lecteur flash, puis la rendre bootable. Une fois le lecteur flash est bootable, il peut à la fois installer Windows et réparer les installations Windows existantes.
Exécutez l'outil et cliquez sur le "Parcourir" bouton pour ouvrir un menu de sélection de fichier standard. Accédez à votre installation de Windows 7 ISO et double-cliquez dessus. L'ISO est une réplique exacte du contenu du DVD de Windows 7. Si vous avez acheté Windows 7 en ligne, l'ISO est le fichier que vous avez téléchargé. Si vous avez acheté Windows 7 à partir d'un magasin, vous devrez tout d'abord créer un ISO de votre DVD de Windows 7 en utilisant un programme de création de disque comme CloneDVD, MagicISO ou Daemon Tools, tous disponibles gratuitement en ligne.
Cliquez "Suivant," puis sélectionnez le "Périphérique USB" option.
Sélectionnez le lecteur flash que vous souhaitez utiliser pour la récupération du système à partir du menu déroulant, puis cliquez sur "Commencez la copie" et attendre que l'outil pour terminer la configuration du lecteur. Une fois qu'il est fait, le lecteur sera en mesure de réparer les installations Windows endommagés et même installer de nouvelles copies de Windows.