Clique le "Démarrer" bouton. clic-droit "Mon ordinateur" (sur Windows XP) ou à droite; cliquez sur "L'ordinateur" (sur Windows 7 ou Vista). Cliquez "Gérer" dans le menu déroulant qui apparaît.
Cliquez "Gestionnaire de périphériques" dans la fenêtre qui apparaît ensuite. Clique le "Adaptateurs réseau" tête de la liste des périphériques affichée dans le volet droit de la "Gestion d'ordinateur" fenêtre.
droit; cliquez sur la carte réseau qui est actuellement connecté au réseau et puis cliquez sur "Propriétés" dans le menu déroulant à côté.
Sélectionnez le "Gestion de l'alimentation" onglet. Clique le "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur" case pour supprimer la coche de la case.
Clique le "Avancée" onglet, puis en le "Propriété" , cliquez sur le "WakeOnLAN De Poweroff" ou "Réveil après arrêt" sélections si disponible. Cliquez "Désactiver" dans le "Valeur" boîte. On notera que le "WakeOnLAN De Poweroff" et "Réveil après arrêt" sélections peuvent avoir des noms légèrement différents, mais semblables selon le fabricant de la carte réseau. Si elles ne sont pas répertoriés, puis passez à l'étape suivante.
Cliquez "Wake on Magic Packet" dans le "Propriété:" boîte, puis cliquez sur "Désactiver" dans le "Valeur:" boîte. On notera que le "Wake on Magic Packet" sélection peut être nommé différemment ou pas répertorié, selon le fabricant de la carte réseau.
Clique le "D'ACCORD" bouton pour enregistrer les paramètres. Wake on LAN est maintenant désactivé dans Windows.