Activez le "Wake on LAN" fonction à partir de l'écran de gestion de l'alimentation. La majorité des cartes mères d'ordinateur ont l'inné "Wake on LAN" fonctionnalité, mais elle doit être activée manuellement. Pour ce faire, sélectionnez la fonction à partir de l'écran de gestion de l'alimentation du BIOS.
Configurer le contrôle d'accès au support (MAC) grâce à la fonction de l'invite de commande. Entrer "ipconfig / all" dans l'invite de commande pour identifier le protocole Internet de l'ordinateur (adresse IP) et le Mac. Différencier les deux numéros que l'adresse MAC affichera chiffres dans ce format: XX-XX-XX-XX-XX-XX.
Télécharger et installer "Wake on LAN" logiciel, que vous pouvez trouver en ligne.
Effectuer un test des progrès à ce jour pour éviter des processus de résolution de problèmes de longues tard. Vous devez poursuivre cette après chaque étape ci-après. Répétez la dernière étape vous avez effectué si un problème survient, plutôt que lutte pour trouver l'endroit où vous êtes allé mal à la fin.
Configurez le numéro de port. Si vous utilisez Magic Packet Utility, le numéro de port est 2304. Cependant, si vous avez choisi un autre logiciel, vous devez identifier le port de destination de votre programme. Sur l'écran, votre port de destination peut apparaître comme Dst Port.
Permettre la connexion à distance sur votre routeur en utilisant le numéro de port. Dans le menu de redirection de port de votre routeur, créer une règle que tous les paquets UDP sont envoyés à la "Wake on LAN" port à l'adresse IP de diffusion de la LAN.
Assurer le processus terminé avec succès en testant la fonctionnalité. Éteignez l'ordinateur manuellement. Envoyez le "Wake on LAN" signaler à l'ordinateur en entrant les informations requises telles que IP et l'adresse MAC. Si vous pouvez vous connecter à l'ordinateur de test à distance que vous avez réveillé un ordinateur.