Sorti en Octobre 2009, Windows 7 est le plus récent système d'exploitation Microsoft (à partir de Septembre 2010). Il offre plusieurs avancées par rapport aux versions précédentes de Windows, y compris les fonctions multimédias améliorées et la mise en réseau. Windows 7 est pas pour tout le monde, cependant, et il ya des cas dans lesquels une personne peut souhaiter supprimer Windows 7 en faveur d'une version antérieure. Il ya trois façons de supprimer Windows 7, et la méthode que vous utilisez dépend de la façon dont il a été initialement installé.
Sauvegardez les données sur votre ordinateur.
Allez dans le menu Démarrer de Windows. Sélectionner "L'ordinateur" et à droite; cliquez sur le "C" conduire. gauche; cliquez sur "Propriétés" et notez la quantité d'espace libre sur votre disque.
Fermez hors de la "C" conduire propriétés et allez dans le menu Démarrer de Windows. Type "Windows.old" dans le "Rechercher les programmes et fichiers" boîte. Si le "Windows.old" dossier ne existe pas, passez le reste de cette section et allez à la section intitulée "Retirer Windows 7 depuis un ordinateur sans système d'exploitation précédent."
droit; cliquez sur le dossier Windows.old, gauche; cliquez sur "Propriétés" et de regarder la taille du dossier. Comparez la taille du dossier avec la quantité d'espace libre sur votre disque dur que vous avez noté à l'étape 2. Le dossier Windows.old contient files- comprimé si le dossier est plus de deux fois la taille de la quantité d'espace libre sur votre disque dur , sauter le reste de cette section et passez à la section intitulée "Retirer Windows 7 depuis un ordinateur sans système d'exploitation précédent."
Par exemple: Si vous avez seulement 10 Go d'espace libre sur votre disque C et le fichier Windows.old est 22GB grande, quand il se dilate, il peut utiliser le 10 Go restants et puis certains.
Insérez le disque d'installation de Windows 7 et redémarrer votre machine. Sélectionnez l'option pour démarrer du CD / DVD lorsque vous êtes invité.
Réglez la langue, l'heure et l'emplacement-spécifiques et cliquez sur "Suivant." Sélectionner "Répare ton ordinateur" de la liste des options d'installation.
Sélectionnez votre version de Windows 7 et cliquez sur "Suivant." Cliquez "Invite de commandes" pour ouvrir la fenêtre d'invite de commande.
Tapez les commandes suivantes, et appuyez sur la "Entrer" clé après chaque:
C:
Md Win7
Déplacez de Windows Win7 Windows
Déménagement "Fichiers de programme" "Win7 Program Files"
Déplacer les utilisateurs Win7 Users
Attrib -h -s -r ProgramData
Déplacer ProgramData Win7 ProgramData
Rd "Documents et paramètres"
Tapez les commandes suivantes et appuyez sur la "Entrer" clé après chaque:
déplacer / y c: Windows.old Windows c:
move / y "c: Windows.old Program Files" c:
déplacer / y c: Windows.old ProgramData c:
Déplacer / y c: Windows.old Users c:
move / y "c: Windows.old Documents and Settings" c
Restaurer le secteur de démarrage de la version antérieure de Windows avec l'une des commandes suivantes:
Pour Vista, tapez:
D: boot bootsect / nt52 c:
Pour Windows XP ou Windows 2000, tapez:
D: boot bootsect / NT60 c:
Tapez les commandes suivantes et appuyez sur la "Entrer" clé après chaque commande:
Attrib -h -s -r boot.ini.saved
Copie boot.ini boot.ini.saved
Fermez la fenêtre d'invite de commande et redémarrez votre ordinateur.