Ouvrez le programme Microsoft Word. Cliquez sur le bouton Microsoft Office tour. Cliquer sur "Ouvert" et accédez à un fichier que vous souhaitez ouvrir. Double-cliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Clique sur le "MathType" onglet sur le ruban Word. Cliquer sur "En ligne" dans le "Insérer des équations" groupe d'insérer une équation MathType où le curseur est actuellement inséré. Cliquer sur "Affichage" pour insérer une équation sur une nouvelle ligne, centré entre les marges gauche et droite.
Cliquez sur les boutons de la fenêtre de l'éditeur d'équation MathType pour ajouter des expressions mathématiques à votre formule. Cliquez sur les boutons dans les trois premières lignes d'ajouter mathématiques commun et symboles statistiques comme "pi," "infini" et "moins de" ou "égal à" signes. Cliquez sur les onglets de la fenêtre de l'éditeur pour afficher les expressions et formules communes pour "Algèbre," "Statistiques," "Matrices," "Géométrie" et "Trig." Utilisez votre clavier pour les variables d'entrée et d'autres informations que vous souhaitez ajouter.
Cliquer sur "Fichier." Cliquer sur "Mettre à jour" à insérer l'équation dans Word. Fermez la fenêtre de l'éditeur d'équation MathType.
Clique sur le "Math" et "Autre" menus de la "Symboles" groupe. Sélectionnez le symbole que vous voulez. Dans le "Math" et "Autre" menu, vous pouvez trouver des symboles pour les mathématiques de base, des lettres grecques, des opérateurs mathématiques (par exemple, multiplication et division), les flèches, les relations niées et des symboles géométriques.
Cliquer sur "Nombre Insérer" dans le "Numéros d'équation" groupe d'insérer un numéro de référence dans votre document. Cliquez sur une équation MathType dans votre document pour le sélectionner. Cliquer sur "Insérer une référence" puis double cliquez sur le numéro de référence pour relier le numéro avec l'équation.