Zane Truesdale, le duelliste supérieure à l'Académie Duel, le premier a fait ses débuts dans le Yu-Gi-Oh! GX série animée. Comme tous les duellistes dans l'anime, il a son propre jeu de Yu-Gi-Oh! Cartes à utiliser lors de duels contre ses adversaires. Dans la série, Zane utilise un jeu Cyber Dragon, avec le monstre ultime étant le Dragon Cyber End. Les cartes dans son deck peuvent également être achetés dans le cadre de la Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes de collection pour vous de jouer contre vos amis.
Ajouter trois cartes Cyber dragon à votre deck. Invocation de ces cartes en jeu sans un hommage si votre adversaire a monstres sur le terrain quand vous ne le faites pas.
Ajouter un Cyber Kirin et une carte Cyber Phoenix à votre deck. Utilisez les capacités de ces cartes pour empêcher Magie et Piège dommages.
Insérez une Unité Génératrice Photon et un Cyber dragon laser dans le pont. Utilisez le Générateur Unité Photon de convoquer Cyber dragon Laser.
Ajouter un Attaque unité de réflecteur et un Cyber Barrier Dragon pour votre deck. Utilisez le réflecteur Unité Attaque de convoquer Cyber Barrier dragon que vous pouvez utiliser pour prévenir les dommages de bataille une fois par tour.
Insérez trois Dragons Proto-Cyber dans votre deck. Utilisez ces cartes pour aider à convoquer tous les monstres qui nécessitent un dragon Cyber comme tribut.
Placez un Cyber Soldat de la Darkworld dans votre deck. Ce monstre sera utilisé strictement comme un attaquant dans la bataille.
Ajouter la carte de sort bataille Fusion à votre plate-forme pour renforcer la puissance d'attaque d'un monstre de fusion, comme le Dragon Cyber End, par la puissance d'attaque de son adversaire dans la bataille.
Utilisez la carte de sort impitoyable déni de sacrifier un monstre que vous contrôlez en échange pour forcer une carte dans la main de votre adversaire pour être envoyé au Cimetière.
Ajouter la Créature Swap carte de sort pour passer un monstre dans la bataille avec votre adversaire.
Insérez trois cartes Typhon d'Espace Mystique dans votre deck pour détruire Cartes Magie et Piège que votre adversaire contrôle.
Ajouter la carte de piège Dommages polarisant à votre deck. Utilisez le piège de nier les dégâts infligés pendant un tour et de permettre à chaque joueur de piocher une carte.
Insérez un retour âme carte de piège dans votre deck pour relancer trois monstres vaincus en un tour et les retourner à votre deck.