Rassembler et étudier vos cartes. Organisez vos cartes en trois piles-monstre, de piéger et sort. Les plus de cartes que vous avez, le meilleur choix.
Formater votre deck dans un thème. Alors qu'il est plus facile de faire un pont d'élément lourd, ponts de type sont forts. Si vous ne disposez pas des cartes pour construire un pont de type, envisager l'achat de plus de cartes pour aider à compléter votre collection.
Choisissez vos cartes de monstre sur la base des compétences, attaque et la défense. Le nombre total de cartes de monstre dans votre deck sera déterminé par la disponibilité, mais essayez de mettre de côté environ 20.
Choisissez vos cartes de sorts. Rassemblez vos cartes de sorts les plus forts, mais aussi les faire correspondre aux capacités de vos monstres. Parce que les cartes de sorts affectent vos monstres et vos adversaires, choisir des sorts qui sont puissants, mais pas aussi efficace contre vos monstres. Vous voudrez autour de 10 totaux cartes de sorts.
Choisissez une sélection de cartes de piège. Cartes pièges bénéficient ou convoquent vos monstres. Cartes pièges doivent causer des dommages à votre adversaire et de les empêcher de faire des mouvements qui vous endommager. Recueillir au moins 10 cartes de piège.
Affinez votre deck jusqu'à 40 cartes ou moins. Vous pouvez effectuer une plus grande variété de cartes avec une plate-forme plus grande, mais plus petits ponts augmenter la probabilité que vous allez tirer des cartes de construction de combo.
Essayez votre deck en compétition. Jouez avec le pont à quelques reprises avant de la modifier pour obtenir une bonne idée de ce que vous devez améliorer.