Les partenaires publicitaires:

Instructions pour le jeu de cartes de Racko

Beaucoup de jeux de cartes laissent la victoire jusqu'à chance et le hasard, mais RACKO de Hasbro combine chance avec une certaine stratégie et d'habileté. Les joueurs remplissent leurs grilles avec des cartes et rivalisent pour commander leurs mains du plus bas au highest- la première personne à le faire gagne la manche, et la première personne à marquer 500 points gagne la partie.

Instructions

  1. Retirez les cartes à partir du pont en fonction du nombre de joueurs que vous avez. Si le jeu comprend trois joueurs, retirer les cartes avec les numéros 51 à 60. Pour les deux joueurs, retirer les cartes avec les numéros 41 à 60. Ne pas retirer toutes les cartes pour un jeu à quatre joueurs.

  2. Placez le plateau de la carte dans le centre de la table avec la pile de cartes dans la pioche. L'autre côté du plateau tiendra rejets. Donnez à chaque joueur un rack RACKO.

  3. Tour à tour, le dessin d'une seule carte de la pioche. Le joueur avec la carte la plus élevée est le concessionnaire. Retourner les cartes sur le pont et brouiller les cartes.



  4. Traiter chaque cartes de joueurs un à la fois, face vers le bas, jusqu'à ce que chaque joueur dispose de 10 cartes. Retour le reste des cartes face cachée à la section de tirage du bac. Retournez la carte du dessus et placez-le face vers le haut dans la pile de défausse.

  5. Empilez vos cartes dans le rack un à la fois comme ils sont traités, à partir de la fente arrière - marqué 50 - et aller de l'avant jusqu'à ce que tous les emplacements sont pleins.




  6. Commencez le jeu par le joueur à la gauche du donneur. Ce joueur peut soit prendre la carte du dessus de la pile de défausse ou la carte du dessus de la pioche.

  7. Remplacer une carte dans le rack avec une carte nouvellement dessinée, avec un objectif d'obtenir toutes vos cartes dans le rack dans l'ordre de la plus basse à la plus élevée, le déplacement avant vers l'arrière. Si vous prenez une carte de la pile de défausse, vous devez jouer dans le rack. Si vous prenez une carte de la pioche, vous pouvez immédiatement le jeter, si vous ne voulez pas le placer dans le rack.

  8. Continuez de jouer dans le sens horaire autour de la table jusqu'à ce que les appels d'un joueur "RACKO" en obtenant tous les 10 de ses cartes dans l'ordre numérique.

  9. Note la ronde. Le joueur qui atteint RACKO gagne 75 points. Chaque autre joueur reçoit cinq points pour chaque carte dans l'ordre numérique approprié d'avant en arrière sur son rack. Cartes disposés en bon ordre après la première pause pour ne comptent pas. Par exemple, un joueur dont la grille est ainsi libellé: "5, 9, 13, 24, 25, 32, 4, 35, 42, 55" serait marquer des points seulement jusqu'au point où le "4" pauses de cartes de l'ordre. Gardez une trace du score sur un morceau de papier.

  10. Passez l'affaire au joueur à la gauche du revendeur pour commencer la prochaine ronde. Jouer tours jusqu'à ce qu'un joueur atteigne 500 points- ce joueur est le gagnant de RACKO. Si deux joueurs dépassent 500 points sur le même tour, le joueur avec le score le plus élevé gagne.

Conseils & Avertissements

  • RACKO peut être joué avec deux à quatre joueurs. Il est recommandé pour les joueurs de 8 ans et plus.
» » » » Instructions pour le jeu de cartes de Racko