Une barre de la maison est une chose merveilleuse à avoir si vous divertir fréquemment. Beaucoup de gens préfèrent garder leurs barres portable pour augmenter leurs options de localisation. Il existe une variété de bars portables disponibles à l'achat, dont beaucoup ont coûté beaucoup d'argent. Il est beaucoup moins coûteux de construire votre propre, en utilisant une bibliothèque tourné vers l'arrière comme le fondement et travailler à partir de là.
Sélectionnez la bibliothèque que vous voulez convertir. Il devrait être assez fleuri, avec un dos solide et en bas. La taille sera déterminé par vos besoins personnels. Le sommet devrait être grand et assez large pour fournir une surface de travail confortable et de fournir un espace de stockage, et les étagères suffisamment profonds pour contenir tous les verres et les bouteilles que vous prévoyez d'utiliser.
Mesurez la largeur des étagères intérieures de la bibliothèque.
Coupez un morceau de planche 1 par 3 à adapter à chaque étagère. Ceux-ci seront murs de soutènement pour aider à garder les bouteilles et verres de tomber accidentellement de la barre.
Teindre ou peindre les planches pour correspondre à la bibliothèque.
Fixez le premier panneau le long de son bord mince à la bibliothèque avec des vis à bois et des équerres. Positionnez-le sur le bord extérieur de la tablette inférieure, la création d'une petite boîte.
Attacher les autres cartes, une pour chaque étagère, de la même manière que le premier.
Tournez la bibliothèque à l'envers. Fixez une roulette à chaque coin avec des vis à bois.
Tournez la bibliothèque droit; l'autre à nouveau.
Ajouter lumières de Noël à la face inférieure de chaque étagère avec une agrafeuse pour fournir un éclairage.
Coupez des morceaux de tapis anti-dérapant pour adapter les étagères intérieures et de les mettre en place.
Si désiré, ajouter des porte-bouteilles et de verre sur les étagères.