Les partenaires publicitaires:

Comment construire une armoire de simple pistolet

L'entreposage sécuritaire des armes à feu est nécessaire à la fois à les garder hors de mauvaises mains et pour donner une protection à eux de chutes, les coups et la rouille. Un coffre-fort Gun sont coûteux et lourd, et ne sont pas adaptés pour chaque maison. Une armoire simple mais sécurisé arme peut facilement être fait en quelques heures. Il ne peut détenir plus d'une douzaine de longs fusils, des dizaines d'armes de poing, et boîtes de munitions.

Choses que vous devez

  • Perceuse électrique avec des morceaux de carbure de forage en acier à haute vitesse
  • Restes de tapis
  • Bouteilles d'eau en plastique de 16 oz.empty (un pour chaque arme d'épaule)
  • Vis à bois
  • Bandes de fourrure
  • Pegboard avec des chevilles
  • Usage général HASP avec le matériel de fixation
  • Bloquer

Instructions

  1. Obtenir une verticale armoire de rangement à deux portes acier utilisé. Les modèles à quatre étagères sont normalement 72 pouces de haut, avec un peu aussi grand que 78 pouces.

  2. Retirer les deux derniers étagères et l'étagère du haut.



  3. Percez quatre trous de boulons dans le fond de l'armoire si vous souhaitez visser au sol pour l'empêcher d'être emporté. Trous peuvent également être percés dans le dos pour le fixer à un mur pour plus de sécurité.

  4. Coller une bande de 12 pouces d'un reste de tapis sur les côtés et à l'arrière de l'armoire juste sous le plateau restant.




  5. Couper les trois premiers pouces hors des bouteilles d'eau. Collez le fond des bouteilles au fond de l'armoire de sorte que lorsque le museau d'une arme d'épaule est placé dans la bouteille, il se penchera confortable contre le reste de tapis sur le côté.

  6. Placez une bande de fourrure qui va du haut à l'intérieur de l'armoire vers le haut du plateau restant dans chaque coin. Visser deux vis à bois de l'extérieur de l'armoire dans chaque bande de fourrure de sorte qu'ils sont fermement attachés à l'intérieur de l'armoire.

  7. Visser pegboards aux bandes de fourrure sur la gauche, le dos et sur le côté droit de l'armoire.

  8. Set chevilles dans le panneau perforé pour tenir les armes de poing.

  9. Fixer un objectif HASP générale à la porte en utilisant des boulons lisse dirigés. Ajouter une combinaison ou un cadenas à l'HASP pour une sécurité supplémentaire.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de propriétaires d'armes à feu préfèrent stocker leurs armes d'épaule museau vers le bas pour empêcher l'huile de pénétrer dans la chambre du canon.
  • Ne jamais mettre une cheville à travers le pontet d'une arme de poing.
» » » » Comment construire une armoire de simple pistolet